Here is the Belgium
Here is the Belgium
Here is the Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Here is the Belgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Fc Rust-Europapark
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57 par Facom

» Candidature estac
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:40 par Facom

» Changement de poste
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:55 par ddeee

» candidature FC noanova
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06 par gigi69

» candidature accepté
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51 par gigi69

» RSCA4EVER
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:57 par ddeee

» Coupe des champions !
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:10 par Facom

» Primes Matchs IE
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 12:20 par nardouch

» Bonjour
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 21:08 par ddeee

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Facom
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Facom
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
gauth
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
ddeee
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
Pabolo
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
superior
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
Angélique
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
Reda Sama
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
bigmou
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
Gustave
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
Tazloric
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Facom
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Voting_barCompétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Etes vous prêt a vous donnez a fond pour le retour des HIB ?
Oui
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcap100%Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_lcap0%Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compétition ligue et grand challenge

Aller en bas 
+2
Poltergeist
Reda Sama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 20:19

Compétition pour chaque division, j'en sais strictement rien.
Mais concernant la CDEM, elle sera uniquement réservé au D1
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 13:05

Pourquoi ne pas faire de la CDEM, la coupe de la Division 1. Et Changer le fonctionnement de celle ci. En passant du format coupe au format mini championnat ??
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 13:19

Cool on s'inscrit alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 14:58

@Gauth : Concernant le format de compétition, je décide de ce qui est le mieux, en fonction du nombre d'inscrit.
Il ne faut pas oublier que je suis limité à 6 matchs par sélection. Ainsi, parfois, certains formats conviennent plus qu'à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 15:05

C'est vrais que ça dépend de combien tu as d'inscrit.

Je considérais que toute les ententes de la div 1 jouaient le jeu donc 20 ententes qui auraient le même nombre de matchs, sous le format coupe je ne voyais pas comment c'étaient faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 18:37

Comme j'avais dit à quelqu'un, réunir les 20 ententes c'est impossible. Et 20, ça me complique la tâche ( même si j'aurais trouvé quelque chose pour que tous le monde puisse jouer)

Actuellement, selon mes prévisions/prédictions, on serait une bonne dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:55

élimination directe si on est trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 11:09

Ma petite tête se chargera de tout cela le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 18:13

Oui je m'en doute.

Par contre j'ai lu que tu étais fan de ce mdm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 19:59

Bonsoir à tous,

Ouep c'est encore moi, l'esprit frappeur qui vient à votre porte pour vous annoncer à 1 semaine de la fin du glas de cette 73ème saison, que vous avez encore quelques jours pour vous inscrire en Ligue étoile et CDEM ^^. Vraisemblablement pas de ligue phénix, mais on va en discuter avec Nic.
Pour rappel les petits liens qui amène aux différents sections avec les premières pages pour le règlement :

http://forum.virtuafoot.com/sujet-136266-coupe-des-ententes-masters-s-74-inscriptions.html ==> CDEM
http://forum.virtuafoot.com/message-1646562.html#p1646562 ==> Ligue étoile.

Comme d'hab, je reste joignable sur votre fofo, mais aussi par Mp

La biz du fantôme cogneur


Sinon : Fan, faut pas exagérer : Il me prend la tête aussi. Mais il a ses moments de compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 19:03

Bonsoir à tous ! Noël se rapproche et j'amène également quelques cadeaux !!
Quoi ? Des cadeaux empoisonnés ? Que j'amène tous les 49jours comme un camé en manque de sa drogue ? ( fuis) ^^

Petit point humour, mais je reviens vers vous, comme chaque saisons pour vous dire que les compétitions de VF ont été lancé une nouvelle fois.

Ligue étoile ( compétition inter-club pour les lvl 6 à 10 ) : http://forum.virtuafoot.com/sujet-136829-ligue-etoile-s-75-inscription.html
CDEM ( compétition inter-entente pour les D1) : http://forum.virtuafoot.com/sujet-136830-coupe-des-ententes-masters-s-75-inscriptions.html

Voilou !
D'ailleurs, si vous avez des participants à ces compétitions en saison 74, n'hésitez pas à me faire des suggestions ( bonnes/mauvaises) afin d'améliorer tout cela.
D'ailleurs, si vous êtes intéressés pour m'aider pour l'animation des compets, venez en Mp. Car comme je suis assez débordé, je me retrouve souvent sous l'eau.

Bonne soirée à tous et bonne fête en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 18:41

J'ai vu que le BEL s'étaient inscris ! Cool de vous revoir.
N'hésitez pas à vous inscrire en ligue étoile ou phénix si cela vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition ligue et grand challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge CUP Division 3 [S76]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here is the Belgium :: Espace public :: Amis-
Sauter vers: