Here is the Belgium
Here is the Belgium
Here is the Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Here is the Belgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Fc Rust-Europapark
candidature FC noanova Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57 par Facom

» Candidature estac
candidature FC noanova Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:40 par Facom

» Changement de poste
candidature FC noanova Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:55 par ddeee

» candidature FC noanova
candidature FC noanova Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06 par gigi69

» candidature accepté
candidature FC noanova Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51 par gigi69

» RSCA4EVER
candidature FC noanova Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:57 par ddeee

» Coupe des champions !
candidature FC noanova Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:10 par Facom

» Primes Matchs IE
candidature FC noanova Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 12:20 par nardouch

» Bonjour
candidature FC noanova Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 21:08 par ddeee

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Facom
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
gauth
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
ddeee
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
Pabolo
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
superior
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
Angélique
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
Reda Sama
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
bigmou
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
Gustave
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
Tazloric
candidature FC noanova Vote_lcapcandidature FC noanova Voting_barcandidature FC noanova Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Etes vous prêt a vous donnez a fond pour le retour des HIB ?
Oui
candidature FC noanova Vote_lcap100%candidature FC noanova Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
candidature FC noanova Vote_lcap0%candidature FC noanova Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature FC noanova

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klr72




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2019

candidature FC noanova Empty
MessageSujet: candidature FC noanova   candidature FC noanova Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 20:22

Bonjour a tous,
j'ai enfin récupéré mon ordinateur, je fais un peu les choses a l'envers, je suis déjà chez vous (nous) avant d'avoir posé ma candidature
J'ai pas mal discuté avec Angelique et voili voilou me voila ici parmi vous
au passage je suis ravi de faire parti de ce nouveau projet entre les HIB et les FYM

bon fini les commentaires je vais vous presenter mon club et moi-même par la meme occasion.


-Votre pseudo : KLR72

-Nom de club + lien du club :FC NOANOVA + désolé je peux pas mettre de lien pas la permission de l'administrateur

-Niveau et nombre de points actuels : Niveau 4 et 388 points

-Niveaux des infrastructures :- boutique 6
                                          - Infirmerie 3
                                          -CDF 8 dans 6 jours
                                          -pas de chaine TV pour le moment

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Non pas championnat pour l'instant

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Oui a la LR depuis le début

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? aucun point IE je suis en formation

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Lassitude et pas plus d'affinité que ça sauf avec un joueur Aloisio si vous connaissez

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Sur VF je me connecte un peu toute la journée mais surtout le soir pour discuter et a ce moment la je suis sur le forum en meme temps

-Ce club est-il votre 1er? Non mon second

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?  Oui tout le temps
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Pour l'instant vous Allez pas en faire grand chose mais oui sans problème

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Si je dois en jouer pas de problème a fond derriere vous

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? J'ai eut un bon filing avec Angelique J'adore la bière belge et vous êtes des ententes reconnues sur VF et honnêtement j'avais envi de changement  

-Qu’attendez vous de nous ? De la bonne humeur, des conseils, de l'entraide m'aider a me perfectionner et me rendre compétitif et surtout quelques Saint Feuillin Grand Cru de temps a autre  candidature FC noanova 4227805887  

-Que pouvez vous nous apporter ? Ma bonne humeur, mon assiduité mon franc parlé, ma motivation et j'ai déjà occupé plusieurs postes a la LR lors de mon premier passage sélectionneur et trésorier et quand j'ai repris avec mon nouveau club je m'occupais sur le forum de la partie jeu  et j'adore recruter j'ai encore quelques contacts sur VF

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? A court terme monter mes infras pour pouvoir me rendre la vie plus facile sur VF et a long terme devenir ultra compétitif au niveau formation et pouvoir participer avec vous aux titres de champion  

Le moment le plus IMPORTANT (50% du choix), raconter une blague !

pour la petite blagounette

Un homme se rend chez son médecin traitant pour un problème hémorroïdaire, Le docteur l'examine, lui fait un toucher rectal et lui propose de la massera cet endroit pour le soulager, Va pour le massage et, en effet, il ressent immédiatement après un mieux être.

Quelque jours passent, quelques douleurs réapparaissent. Il se dit qu'un massage lui ferai le plus grans bien mais, cette, il demande a sa femme.

-Chérie, tu veux bien me masser pour que je sois soulagé?
- Ok, comment le Docteur s'y prennait-il ?
-C'est simple cherie, je me mets dos a toi, tu mets ta main gauchesur mon epaule gauche, ta main droite sur mon epaule droite...Euh ?! mais comment s'y est-il pris pour pour me masser l'anus
voila pour ma petite presentation pour plus de reseignemants je serai ravi de vous répondr ici
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 786
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33
Localisation : Seine maritime

candidature FC noanova Empty
MessageSujet: Re: candidature FC noanova   candidature FC noanova Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 00:05

Merci d'avoir prit le temps d'avoir fait une candidature Smile

Soit le bienvenu chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

candidature FC noanova Empty
MessageSujet: Re: candidature FC noanova   candidature FC noanova Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 16:21

Welcome ,-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
klr72




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2019

candidature FC noanova Empty
MessageSujet: Re: candidature FC noanova   candidature FC noanova Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 17:45

Merci de m'avoir accueilli
Revenir en haut Aller en bas
ddeee
Admin
Admin
ddeee


Messages : 2315
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 23
Localisation : France

candidature FC noanova Empty
MessageSujet: Re: candidature FC noanova   candidature FC noanova Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 15:30

Bienvenu chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature FC noanova Empty
MessageSujet: Re: candidature FC noanova   candidature FC noanova Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06

tu est le bienvenu ktr 72 a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature FC noanova Empty
MessageSujet: Re: candidature FC noanova   candidature FC noanova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature FC noanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here is the Belgium :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: