Here is the Belgium
Here is the Belgium
Here is the Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Here is the Belgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Fc Rust-Europapark
Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57 par Facom

» Candidature estac
Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:40 par Facom

» Changement de poste
Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:55 par ddeee

» candidature FC noanova
Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06 par gigi69

» candidature accepté
Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51 par gigi69

» RSCA4EVER
Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:57 par ddeee

» Coupe des champions !
Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:10 par Facom

» Primes Matchs IE
Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 12:20 par nardouch

» Bonjour
Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 21:08 par ddeee

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Facom
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Facom
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
gauth
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
ddeee
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
Pabolo
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
superior
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
Angélique
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
Reda Sama
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
bigmou
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
Gustave
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
Tazloric
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Facom
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcapCompétition ligue et grand challenge Voting_barCompétition ligue et grand challenge Vote_rcap 
Sondage
Etes vous prêt a vous donnez a fond pour le retour des HIB ?
Oui
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcap100%Compétition ligue et grand challenge Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Compétition ligue et grand challenge Vote_lcap0%Compétition ligue et grand challenge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compétition ligue et grand challenge

Aller en bas 
+2
Poltergeist
Reda Sama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 22:11


Salut à tous !

Je me permet de vous transmettre ce message global ( qui est un joli copié/collé ^^) pour vous dire qu'avec des amis, on a relancé les compétitions de la Ligue Etoile, de La Ligue phénix et de la CDEM. Voici les liens :
Ligue Etoile : http://forum.virtuafoot.com/sujet-134559-ligue-etoile-s-71-inscription.html#p1621686 réservé lvl 6 à 10
Ligue Phénix : http://forum.virtuafoot.com/sujet-134560-ligue-phenix-s71.html#p1621665 réservé niveau 1 à 5
CDEM : http://forum.virtuafoot.com/sujet-134566-coupe-des-ententes-masters-s-71-inscriptions.html#p1621545 la plus grosse compétition entente.

En espérant que vous soyez intéressé et je suis disponible pour les questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 10:02

Alors, intéressés ?
Il reste encore quelques places en phénix et étoile.

Surtout, y'a 3 inscrits en CDEM ( et pas des petites ententes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:05

3 inscrits ? seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:39

Pour le moment. D'autres réfléchissent ( vu que la CDEM est contraignante)
Mais certaines attendent les élans de certains.

Plus d'ententes seront inscrits, plus il y en aura d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:12

Un petit up pour dire qu'il reste encore 1 TOUTE petite place en Ligue étoile ^^
Et que, si vous voulez aller participer à d'autres compétition, il reste la Noiser Cup
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:17

Bonjour à tous ! Smile
Je me permet ce tout petit message pour vous dire que vous n'avez plus beaucoup de temps pour vous inscrire en Ligue étoile, Ligue Phénix ou bien en CDEM. Alors, n'hésitez pas les gens ! Cela serait dommage si ces compétitions ne venaient pas à démarrer en saison 72.

http://forum.virtuafoot.com/sujet-135044-ligue-etoile-s-72-inscription.html ==> Ligue Etoile
http://forum.virtuafoot.com/sujet-135136-coupe-des-ententes-masters-s-72-inscriptions.html#p1630592 ==> CDEM
http://forum.virtuafoot.com/sujet-135154-ligue-phoenix-s72-inscriptions.html#p1630801
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:16

Salut,

J'aimerais bien m'inscrire en Ligue Phénix si possible.

Compétition ligue et grand challenge 2926705429
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:47

Bah, alors n'hésites et fonce sur le Vfo ! :D
Il reste encore des places en ligue étoile ( beaucoup) et également en CDEM, j'espère qu'on vous verra
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:23

Oui Polter je m'y suis inscrit juste après avoir laissé ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:26

Bonsoir à vous ! Smile
Voilà, c'est le même marronnier à chaque saison , à la même période concernant les compétitions ligue et grand challenge ^^

Pour le moment, la Ligue étoile et la CDEM ont été lancé ( sûrement prochainement la Ligue phénix)
Voici les liens :
Ligue étoile ==> http://forum.virtuafoot.com/sujet-135746-ligue-etoile-s-73-inscription.html#p1638971
CDEM ==> http://forum.virtuafoot.com/sujet-135747-coupe-des-ententes-masters-s-73-inscriptions.html#p1638945

Et, aussi pour vous informer, selon si " l'activité " reprend autour de ces compétitions, nous allons sûrement relancer en Saison 74, les compétitions du " grand tournoi" si tout se passe bien.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin pour des questions, des interrogations ou par rapport à des critiques que vous avez à me soumettre.
Mp moi ici, sur VF ou bien sur le Vfo ( je vous répondrai plus rapidement pour les deux derniers moyens de communications)
Voilou ^^ et bonne fin de saison :D
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 00:20

On va y réfléchir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
bigmou




Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 06:12

moi c est non j ai que des jeunes croutes
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:23

D'ac Facom !

@bigmou : Si tu as des jeunes, tu peux tenter la gamberdella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 21:38

Salut à tous,

Je permet de venir vous voir pour vous dire que les candidatures sont bientôt closes en ce qui concerne la Ligue étoile et la CDEM
N'hésitez pas si vous voulez y participer :

Pour rappel : La CDEM est une compétition IS, et la Ligue étoile, une compétition interne clubs pour les niveaux 6 à 10
Vraisemblablement, la Ligue phénix n'aura pas lieu la saison prochaine ( je viendrai vous le confirmer de toute façon).

Ligue étoile ==> http://forum.virtuafoot.com/sujet-135746-ligue-etoile-s-73-inscription.html#p1640335
CDEM ==> http://forum.virtuafoot.com/sujet-135747-coupe-des-ententes-masters-s-73-inscriptions.html

Bonne soirée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 14:06

Je vais nous inscrire en CDEM ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 15:35

Oups, deux inscrits en CDEM je pense qu'on va laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 15:41

Même les coupes sont désertées sur vf !
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Invité
Invité




Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:29

Y a bien une compétition qu'on peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclau




Messages : 257
Date d'inscription : 20/10/2014

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 04:35

On n'arrive même pas à jouer 100 IE dans la saison pour sauver notre peau ..... Compétition ligue et grand challenge 1373500231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 07:02

Oui cloclo c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
bigmou




Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 07:29

exatrement a quoi sert de participer ... et de ne pouvoir assurer ne suffise que notre maintien
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 08:01

Attention jetez un oeil chez les autres, je ne vois aucune entente à ce jour qui est à 100 IE !
Avec ce type de système, on ne joue pas à chaque fois qu'on le veut !
J'ai programmé un IE aujourd'hui depuis 4-5 jours et je n'ai rien !
C'est la troisième fois que ça m'arrive
Mais on va faire remonter 2-3 clubs pour assurer nos arrières ;-)
Maintenant on a 114 points en 67 iE joué, ajouté 33 IE de plus et un min comptons bas de 50% de victoire en IS et on est largement CHAMPION !
N'oublions pas qu'on a joué 2 IS sur 8-9 avec un total de zéro point !
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Invité
Invité




Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 08:15

Si nous nous inscrivons à une compétition, alors je prendrai la sélection Compétition ligue et grand challenge 2643243782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 08:20

fab se qui se passe à gauche ou à droite ne nous concerne pas, on doit s'occuper de notre entente et faire en sorte qu'elle soit active ici.

P-S: Les futures légendes ont joue 100 I-E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 08:20

Et entre parenthèse un IS c'est 9 points !
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 08:24

Je ne suis pas certain que jouer une compétition soit une bonne idée !
N'oubliez pas que jouer et gagner un IS contre une entente de division inférieure c'est zéro point !
On est en D1 la possibilité de jouer des ententes de divisions inférieures est vraiment grande !

Je ne regarde pas les autres TEST je constate, c'est un nouveau système d'IE et nous l'avons très mal géré et en particulier MOI, je l'ai très mal géré !
J'ai voulu renforcer les deux autres ententes pour les faire monter et la 1 en a subi les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Invité
Invité




Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 08:31

Oui fab c'est énorme une victoire en IS maintenant, mais comme tu sais on a pu en jouer car notre dud a eu quelques complications IRL et on le savait car ils nous avait prévenu donc raison de plus qu'on devait jouer nos I-E pour essayer de palier le manque de points en I-S !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 08:47

Il faudrait que ça change car sinon c'est la fin des compétitions pour les ententes !
Sinon j'ai une idée, contacter tous les présidents de D1 et faire une compétition entre nous comme ça on jouera un max d' I-S ?

C'est pas de la faute de x ou y fab, c'est surtout un manque de communication entre nous Compétition ligue et grand challenge 2643243782
Pour ceux qui joueront les I-E saison prochaine, on les mentionnera, comme ça on sait qui fait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:14

Un manque de communication ?
Tu as vu le nombre de mp généraux que j'ai envoyé ?
Et je fais le même pour la 2 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Invité
Invité




Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:32

Un manque de communication au sein du fofo pour certaines décisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloclau




Messages : 257
Date d'inscription : 20/10/2014

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 16:42

Je pense qu'il faut commencer les IE dès le début de saison pour s'assurer d'en jouer un maximum .
20 clubs compétitifs suffisent en 1 , ça fait 5 matchs chacun , c'est largement jouable ...
Ce sont les résultats de la 1 qui pourront attirer d'autres clubs à nous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 16:51

100% d'accord avec toi Cloclau
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 16:55

Testman a écrit:
Il faudrait que ça change car sinon c'est la fin des compétitions pour les ententes !
Sinon j'ai une idée, contacter tous les présidents de D1 et faire une compétition entre nous comme ça on jouera un max d' I-S ?

C'est pas de la faute de x ou y fab, c'est surtout un manque de communication entre nous Compétition ligue et grand challenge 2643243782
Pour ceux qui joueront les I-E saison prochaine, on les mentionnera, comme ça on sait qui fait quoi !


Je l'avais proposer dans mais personne n'a donné suite la saison passé..

cloclau a écrit:
Je pense qu'il faut commencer les IE dès le début de saison pour s'assurer d'en jouer un maximum .
20 clubs compétitifs suffisent en 1 , ça fait 5 matchs chacun , c'est largement jouable ...
Ce sont les résultats de la 1 qui pourront attirer d'autres clubs à nous rejoindre ...

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 21:17

Je serai contre des compétitions de divisions. C'est pour moi discriminatoire. N'oubliez pas que les IS sont limités à 6.

Quid de ceux qui veulent pas faire la compétition ? Quid de la partialité dans l'attribution des matchs ?
Et puis : Si on accepte ces compétitions, d'accord. Mais ça veux dire, aux oubliettes une bonne partie de l'histoire de VF
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 21:21

Pour ça que j'aimerai voir la BEL à la CDEM.
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 00:46

Moi je suis pour une telle compétition !
Jouer contre une entente de D2 c'est 0 point assuré
Je vais essayer de voir avec les autres présidents de la D1 si on peut faire une compétition entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 00:58

4 inscrits en CDEM !
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
bigmou




Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2014

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 06:20

il faut d abord privilégier les IE voir quels clubs sont capable et désires jouer
un peu plus de communication ferai pas de tord
cela est primordial pour un titre
pour l instant ca devient lourd
quand nous avons eu le titre nous étions plus de 10/15 clubs par jour a venir sur le tchat
pour voir
maintenant combien ....
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 16:53

Communication ? Explique je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 12:39

Bonjour à tous,

Je me permet de venir comme d'habitude, pour vous parler des compétitions que sont la CDEM, la Ligue étoile et la Ligue phénix.
Les inscriptions seront sûrement lancés dans quelques jours, et je me permet de venir avoir le " pouls " de chacun afin de savoir si il y aura certains qui seront intéressés par la Ligue étoile, et si l'entente sera participante à la CDEM

Concernant la CDEM, si vous avez des réclamations ( car elles sont nombreuses sur les changements opérés par Aymeric), n'hésitez pas. Il se peut que j'apporte des modifications.

Bonne Journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 19:39

Salut à tous : )

Polter, à mon avis, c'est dur d'être compétitif en championnat, en IE et en coupe. C'est tout juste suffisant de jouer le championnat et les IE's à fond.

Enfin, c'est mon point de vue, il n'y a que ceux qui ont deux équipes de joueurs très fort au sein de leur effectif,ce qui est de plus en plus rare, qui peuvent prétendre tout jouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 17:38

Oui je comprends tout à fait. Néanmoins, pour ceux que cela intéresse, ils peuvent y foncer de suite quand les sujets d'inscriptions seront ouvertes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:17

Salut Polter,

Je pense que pour les IS, il faudrait avoir des compétitions par division.
Jouer contre une division inférieure pour ne pas prendre de points ce n'est intéressant.
Si la CDEM reste comme cette saison, on organisera avec plusieurs autres ententes de D1 une compétition qui rapportera des points en cas de succès.
Ce serait bien que tu lances ça toi même ;-)
Une coupe par division ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:19

Je suis pour les compétition IS Inter Division Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:24

Pour l'intérêt des match IS c'est la meilleure formule Compétition ligue et grand challenge 2643243782
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:59

on est tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 11:26

Même si je suis farouchement contre cela, vous le savez déjà ^^, la restriction pour la CDEM risque d'être mis en place dès la saison prochaine ( je viens prendre le pouls de chaque entente pour cela).
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:16

Bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Poltergeist




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 19:39

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez vu ( peut-être ! ) certaines compétitions ont été lancé ( il manque juste la Ligue phénix)
Voici les liens :

Ligue étoile : http://forum.virtuafoot.com/sujet-136267-ligue-etoile-s-74-inscription.html#p1645812
CDEM : http://forum.virtuafoot.com/sujet-136266-coupe-des-ententes-masters-s-74-inscriptions.html

Comme je l'avais dit, si une majorité d'entente était pour la mise en place de cette restriction ( et ça été le cas) , elle aurait été appliqué à partir de cette édition ( malgré que je sois contre cela).
N'hésitez pas à me poser des questions si besoin.

Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 13:03

Donc il y aura une compétition par division ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Compétition ligue et grand challenge Empty
MessageSujet: Re: Compétition ligue et grand challenge   Compétition ligue et grand challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition ligue et grand challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge CUP Division 3 [S76]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here is the Belgium :: Espace public :: Amis-
Sauter vers: