Here is the Belgium
Here is the Belgium
Here is the Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Here is the Belgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Fc Rust-Europapark
candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57 par Facom

» Candidature estac
candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:40 par Facom

» Changement de poste
candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:55 par ddeee

» candidature FC noanova
candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06 par gigi69

» candidature accepté
candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51 par gigi69

» RSCA4EVER
candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:57 par ddeee

» Coupe des champions !
candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:10 par Facom

» Primes Matchs IE
candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 12:20 par nardouch

» Bonjour
candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 21:08 par ddeee

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Facom
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
gauth
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
ddeee
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
Pabolo
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
superior
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
Angélique
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
Reda Sama
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
bigmou
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
Gustave
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
Tazloric
candidature accepté - Page 2 Vote_lcapcandidature accepté - Page 2 Voting_barcandidature accepté - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Etes vous prêt a vous donnez a fond pour le retour des HIB ?
Oui
candidature accepté - Page 2 Vote_lcap100%candidature accepté - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
candidature accepté - Page 2 Vote_lcap0%candidature accepté - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature accepté

Aller en bas 
+4
fabrizio13
bigmou
gauth
dudziak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:39

-Votre pseudo : pierre19 , pourquoi ? Parce que je m'appel Pierre et que vis dans le 19... je fais dans la simplicité  Razz

-Nom de club + lien du club : As Saint Etienne ^BAC~
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=146192

-Niveau et nombre de points actuels :
Niveau 10 et 5694 points

-Niveaux des infrastructures :
- Stade 100 000 places
- Infirmerie niveau 7
- Chaine tv niveau 4
Et tous le reste niveau 10

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?
3eme division Limousin

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?
La bande d'abrutis comiques que je pense beaucoup doivent connaitre et une dont je me souviens plus .. c'étais la saison de VF si je me souviens bien

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?

Beaucoup on etait dans le top 20 voir top 10 mais je ne me souviens pas du nombre exact

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?

J'ai laissé le jeu de coté pour faire mes etudes , je me connecté une fois par semaine juste pour ne pas perdre mon club.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?
entre 30 minutes et 1h par jours en semaine , 2h environ le week end.

-Ce club est-il votre 1er?
Oui et le dernier ! Smile

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
Non malheureusement, je ne peux pas me connecter au travail la journée.. Sad

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
Evidemment, l'entente nous aide alors pourquoi ne pas aider l'entente ?

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?
A partir de la saison prochaine sans doute si j'arrive a avoir une équipe compétitive.

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?
car l'entente a l'air très serieuse , et j'ai besoin d'une entente sèrieuse vu que je ne connais plus trop les nouveaux evenenement comme les entrainements ou le prix des joueurs.

-Qu’attendez vous de nous ?
de l'entraide et surtout de la bonne humeur

-Que pouvez vous nous apporter ?
de la bonne humeur et puis pas grand chose pour l'instant le temps que je me réadapte au jeu

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?
remonter une équipe compétitive avant d'ensuite pouvoir jouer les premiers roles

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:40

Hello les HIB,

je m'appelle Nico, 37 ans et j'habite en périphérie Bruxelloise.
Je joue à VF depuis 2007. Il y a un an, j'ai fait une pause carrière VF pour des raisons professionnelles mais j'ai toujours gardé mon club "en vie".
Je suis à nouveau actif depuis le mois de Novembre…juste après les toutes premières réformes. Il a donc fallu se remettre dans le bain tout en devant s'adapter à ces fameuses réformes….!!!!
Voilà mon parcours dans les grandes lignes…!!!

-Votre pseudo :

Knownuntogod…curieux hein!!!! Shocked

-Nom de club + lien du club :

Sporting Anderlecht - (http://www.virtuafoot.com/#club?uid=57406)

-Niveau et nombre de points actuels :

Niveau 10 avec 5706pts

-Niveaux des infrastructures :

Niveau 10 pour tout excepté la chaîne TV qui est à 9!!!

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?

Oui, je suis dans le championnat de Flandre Orientale constitué uniquement de membres de mon entente.

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?

Ma première entente était la CSA (enfin je crois…me souviens plus très bien). Après 2 ans, le président s'est fait la malle et les membres se sont dispersés dans différentes ententes. J'ai joué en solo pendant plusieurs mois avant de rejoindre La Chope (CSC) en 2010.

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?

Depuis mon retour, il fallait que je me refasse une équipe et j'ai été placé dans l'entente 2 de la CSC. La CSC 2 ne jouant pas les IE, je me suis contenté de faire des matchs de championnat et amicaux afin de faire progresser mon équipe.
J'ai bien fait quelques IE mais mon niveau de NG global pour un niveau 10 était trop bas pour espérer quoi que ce soit avec cette nouvelle réforme des IE.
Mon niveau a augmenté depuis et cette saison j'ai gagné le seul match effectué en IE…soit 10pts!

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?

Je ne suis pas encore parti. Mon envie de départ est toute récente. J'ai contacté Facom pour prendre la température après plusieurs refus de ma part.
Je suis à la CSC depuis presque 5 ans. Beaucoup de membres "historiques" sont partis et lors de mon retour après mon année sabbatique sur VF, je n'ai plus vraiment retrouvé la même entente. Je ne reproche rien à personne à la CSC, si j'avais été à leur place, je n'aurai probablement pas fait mieux mais je pense avoir besoin de me relancer avec de nouveaux objectifs et plus de structure car j'ai le sentiment de stagner.
Si je ne suis pas accepté ici, je pense que je resterai tout simplement à la CSC.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?

Actuellement, je me connecte plusieurs fois par jour (VF & forum de mon entente)
Mon boulot m'oblige parfois à partir à l'étranger et cela a bien entendu une influence sur ma présence en ligne…mais cela reste sporadique.

-Ce club est-il votre 1er?

Oui

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?

Il vaut mieux oui…même si je dois avouer avoir déjà oublié de mettre mon équipe A en championnat de temps en temps…vous savez comment ça va!!! "Oh j'ai encore le temps…je mettrai mon équipe plus tard" et puis on se rend compte que le match est déjà terminé Sad
En ce qui concerne les IE, la question ne se pose même pas avec le nouvelle réforme. Je joue un IE lorsque je peux le suivre entièrement.

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?

Oui, bien sûr. Prêter ses joueurs à son entente signifie que vous êtes "dans le coup", je veux dire que vous parvenez à former de bons joueurs!
Si l'on est pas à disposition de son entente, je pense qu'il faut en solo.

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?

Oui, bien entendu!!! Je pense que l'on joue les IE pour son entente…pas pour soi!!!! Sinon…je ne vois pas l'intérêt de jouer des IE!!!

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?

J'ai côtoyé Facom plusieurs saisons en championnat du Brabant flamand et à force de me faire démolir par lui…ça crée des liens (Heureusement qu'il a quitté ce championnat quelques saisons…sinon jamais je l'aurai gagné). Laughing Laughing Laughing
Facom m'avait déjà à l'époque demandé de le rejoindre dans son entente…mais étant un gars fidèle, j'ai toujours refusé de quitter mon entente.
Je pense même que je vais retrouver ici des clubs contre qui je jouais lorsque j'étais encore le championnat du Brabant flamand.
Et puis étant belge…ça ne casse rien!!!

-Qu’attendez vous de nous ?

J'espère trouver une entente structurée et dynamique.
Avoir des objectifs pour l'entente et tenter de les atteindre avec la participation de tous les membres et cela dans la bonne humeur…ce n'est qu'un jeu après tout!!!!

-Que pouvez vous nous apporter ?

Ça c'est la question piège!!!! Laughing
Pour la communauté, je dirai participer à vie de l'entente via le forum.
En ce qui concerne VF, comme expliqué plus haut, c'est d'essayer d'avoir une équipe performante pour rapporter des points à l'entente…on joue un peu pour cela aussi!!!

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?

Je pense que les objectifs sont les mêmes pour tout le monde!!! On essaye tous de se construire une grosse équipe!!!
Cela vaut pour le court et le long terme même si toutes ces réformes faussent un peu nos repères. Il faut sans cesse s'adapter ne sachant pas si on est sur la bonne voie ou pas!


Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions…mais si vous en avez d'autres…sachez je n'y répondrai qu'en présence de mon avocat…ou éventuellement sous la torture!!! Laughing

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:41

Salut à tous, je me prénomme Reda, j'ai 21 ans. Je débute dans VirtuaFoot Manager moi qui aime le foot et qui joue assez souvent à Football Manager. Je suis tombé récemment sur ce jeu et puis je me suis dis pourquoi pas y jouer, car j'aime le coaching.

Étant belge, j'ai cherché une ligue belge, puis j'ai trouvé un championnat du nom de "Bruxelles", à peine inscris, je vois que mon club est déjà dernier du championnat avec deux défaites (2x 4-0) et là je me dis : "waw...". En regardant mon effectif et en le comparant aux autres clubs du championnat, on voit tout de suite que je ne suis pas très gâté, mais je me dis tout de suite, que tout le monde ou presque a dû passer par là, du coup je ne m'en fais pas trop, je programme un match amical, je faits 1-1, je me rends compte qu'un match dur 90 min comme en réalité, c'est plutôt plaisant, même si j'imagine que parfois il me sera impossible de suivre complètement un match.

J'entends parler d'entente, puis naturellement, je décide d'en chercher une qui soit belge, où l'on peut s'entraider et rigoler, surtout que depuis j'ai pu "jouer" mon 1er match de championnat à la tête de l'équipe et bim je perds 4-0, totalement dépassé et très fatigué suit au match amical disputé quelques heures auparavant...

Depuis mon inscription à VFM, le 25 de ce mois, je m'y connecte entre 5 et 10 x par jours.

C'est clair que ce jeu est loin, très loin même de l'ogre Football Manager en terme d’immersion et de simulation, mais le fait de jouer contre d'autres gars, sans trop se prendre la tête, "à la bonne franquette" tout en ayant un contact, peut-être pas visuel mais au moins par mp, me plaît assez bien. Je ne pense pas que je pourrais nécessairement rapporter beaucoup de point à la Team, dès le début, (il va falloir être quelque peu patient à ce propos hein) mais sur le moyen terme, mon but sera quand même de gagner quelques trophées, car oui je vise toujours la victoire, je n'aime pas perdre mais quand cela arrive, je peux être fair play et saluer mon adversaire du jour sans problème.

Au niveau des infrastructures, j'ai pu me construire une boutique, j'avais acheté un peu de stock, et ce minutieusement, mais sans faire exprès, j'ai appuyer sur "remplir le sotck" ou quelque chose du genre et du coup, ça m'a quasi tout rempli et je me suis retrouvé avec un solde négatif de 300k €...

Donc mon pseudo est : Reda Sama

Mon club : Fc Inter Munich

Le lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=536200

Niveau 1 et 0 points (pour le moment).

Voili voilou.

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:46

Melvin 97 :
mon pseudo c'est manu car c mon meilleur amis mais malheureusement il est decede
voici le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=536810
jai 16 point actuelement
mes infra son en construction mes ma boutique est niveau 1
mon championnat est la ligue nord
j'etais chez les lg
jai jouer un match ie et je les perdu contre un des votre
je suis partie de l'entente car il n'etait pas actifs et il ne jouait pas leur ie a font
je passe 1 h ou 2 sur vf par jour a vf
ce club est mon deuxieme
oui je suis toujours present pour tous les matchs importants
oui je vais jouer les ie sérieusement
jai choisi votre entente car je vous aime beaucoup vous etes actifs et drole
jattend de vous de l'aide
j'espere gagner leplus d'ie que possible j'espere rester en elite dans mon championnat

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:47

-Votre pseudo :
Thimoti

-Nom de club + lien du club :
Club Brugge KV : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=439244

-Niveau et nombre de points actuels :
Niveau 8 (1722 pts)

-Niveaux des infrastructures :
tout est au maximum

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?
oui, Flandre Occidentale II.1

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?
j'étais chez les Killers de VF

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?
Pas assez de doigts pour compter toutes mes victoires! ^^

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?
pour tenter ma propre expérience en créant l'entente "L'école des champions", ça n'a pas prit et j'ai passé la main à Capello qui était la depuis le début et qui voulais tenter aussi le coup...

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?
un peu chaque jours (attention que mes horaires au boulot m’empêche d'être actif le lundi soir car j'enchaine journée et nuit !)  

-Ce club est-il votre 1er?
oui

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
oui j'aime bien gérer! ^^

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
oui

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?
j'ai plutôt intérêt de dire oui hein! lol

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?
Parce que c'est une entente Belge... Je suis Belge, dans un groupe de supporter Belge, supporter d'un "Club" Belge... j'aime les bières et les frites moules... lol

-Qu’attendez vous de nous ?
Je ne métrise pas la formation des jeune et j'espère avoir de bons conseils a ce niveau la... J'espère aussi pouvoir acheter des bon vieux joueurs a prix d'ami, car sur le mini chat, liste des transferts et autres les prix sont parfois 5X au dessus de la valeur vf du joueur...

-Que pouvez vous nous apporter ?
des points pour le classement des entente Wink

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?
A court terme j'essaye d'avoir une équipe complet NG99 et à long terme je voudrais avoir une grosse team avec juste des joueurs que j'aurai formé moi-même

PS: Règlement Lu et approuvé Wink

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:48

Bonjour à tous,

Moi c est Séb, alias Sebfly ...
Mon lien de club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=532926

Je suis Français et j'habite à MEUNG SUR LOIRE à côté d'ORLEANS dans le LOIRET (45) .. j ai 40 ans et suis fonctionnaire de Police ;-)

Je joue depuis le 11/03/2015 donc 2 saisons et demi ...
J' évolue dans le championnat du Centre et suis en 3eme div après 2 montées .. 63pts cette saison ... 288 en tout ... niveau 4
Mes infra sont inf 3, form 2 et bout 4 stade 61k
Je viens de l entente LGE qui fût ma seule entente depuis mes débuts ...
J ai pour le moment un effectif de 2 équipes qui me permet de jouer tous les jours ... 1 d anciens pour champ et autre où j ai quelques joueurs en formation ..
Je me connecte donc à VF tous les jours pour les matchs et rechercher des joueurs ou monter mes infra en fonction des ressources du moment ...
Pour le forum, je fais des passages en fonction de mon emploi du temps et
de la vie de celui-ci ...
Ce club est donc mon 1er et l unique .. suis venu à VF par le bouche à oreille de certains collègues et me suis pris rapidement au jeu .. bien qu il y est le taf, mon dernier né de 5 mois et mon autre addiction de jeu : Tides of fortunes de facebook .. bref via mon tel portable je peux gerer les jeux ;-)
et donc etre présent pour mes matchs de VF ..
Je joue avec sérieux car suis joueur et aime jouer .. surtout les jeu de stratégie où celà requiert de la patiente, stratégie et organisation ... j aime apprendre et progresser pour etre au TOP aussi bien individuellement que collectivement .. j aime partager mes connaissances ..
Mettre mes joueurs à profit de l entente ne me pose pas de problème ..

Je postule dans votre entente suite aux conseils de mon pote MILOU qui m a fait que des éloges sur celle-ci et certains de vos joueurs .. et que j allais pouvoir évoluer dans le jeu .. j en attend donc de pouvoir apprendre plus sur le jeu, les achats de joueurs, les tactiques de matchs entre autre et surtout y trouver une bonne ambiance à laquelle bien sûr je pourrai participer ... et apporter mon maigre savoir, mes joueurs, mon esprit d équipe pour à terme faire évoluer ma team et gagner des ie et faire gagner matchs inter ie pour le bien de l entente ..

Merci de m avoir lu et suis disponible pour répondre à plus de questions si besoin ...

candidature accepté - Page 2 4227805887  séb

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmou




Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2014

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 11:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio13




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2018

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:59

bonjour je suis nouveau merci de m avoir accepter chez vous je suis juve13 un peux perdu nouveau donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 22:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
ddeee
Admin
Admin
ddeee


Messages : 2315
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 23
Localisation : France

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 22:47

Tu n's pas répondu aux questions mdr mais pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 13:56

Fabrizio, si tu as des questions, tu peux me mp j'y répondrais avec plaisir ,-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 20:38

bonjour je suis l ancien sur nom nardouch j avais l ordi en panne et j ai tous perdu l ancienne équipe aussi j ai fait une nouvelle équipe gigi 69fc div 6 championnat belge et l entente étais la même actuellement
Revenir en haut Aller en bas
ddeee
Admin
Admin
ddeee


Messages : 2315
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 23
Localisation : France

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 18:56

Nardouch c'était toi?
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 21:32

oui ddeee ces moi en entier j ai eu des problèmes facom est au courant de tous j ai eu l ordi en panne ca va toi ddeee a part ça je suis de retour en force lol candidature accepté - Page 2 3655004715 candidature accepté - Page 2 3655004715 candidature accepté - Page 2 3655004715 candidature accepté - Page 2 3655004715
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 21:34

maintenant j ai une petit équipe je recommence a zéro mais bon je reviendrais comme avant
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 21:34

a plus ddeee
Revenir en haut Aller en bas
ddeee
Admin
Admin
ddeee


Messages : 2315
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 23
Localisation : France

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 11:19

A je savais pas en tout cas content que tu sois de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 21:50

merci ddeee cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 21:51

maintenant ces gigi plus nardouch ddeee lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 21:52

moi aussi je suis contant d étre par mis vous
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 21:53

moi aussi je suis contant d étre par mis vous
Revenir en haut Aller en bas
ddeee
Admin
Admin
ddeee


Messages : 2315
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 23
Localisation : France

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 22:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 08:12

Bon retour ,-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 22:33

merci facom cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 09:25

comment faire pour rendre les 10M ces vous qui retire l argent sur mon conte bonjour facom ddeee et les membres
Revenir en haut Aller en bas
Pabolo




Messages : 1006
Date d'inscription : 07/04/2016

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 14:32

Tu rembourses à l’entente attention tu as 10% de taxe
Revenir en haut Aller en bas
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 15:41

ces 2O% tu tes trompée pabolo salut candidature accepté - Page 2 1913957875 candidature accepté - Page 2 2432308470
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 15:28

Tu as remboursé 1M366 là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 23:59

merci facom
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 07:52

Gigi, que s'est il passé ?
compte supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 18:26

facom j ai expliquée dans le MP oui le conte suprimé et j ai récupéré l ancienne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 20:19

Oui je sais ,-)
Ma réponse ici était bien avant notre conversation ,-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:46

je pense qu ils ont rabotée la valeur des joueurs j ai un joueur 8M il a passé 4.5M
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 23:44

oui, ils ont raboté ça il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:04

les joueurs candidature accepté - Page 2 112811653 qu il va chaire aussi facom
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 13:02

gigi69 a écrit:
les joueurs candidature accepté - Page 2 112811653  qu il va chaire aussi facom

Qu'il va chaire ? je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gigi69




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 54

candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51

je parler la valeur des joueur qui on été raboté au moins de 45% sur la valeur moi ca va un joueur de 8M il passe a 4.5 M un joueur qui vaut 50M moins 45% IL passerait a 28M plus au moins ça fait beaucoup ce que je voulais dire falcom a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature accepté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here is the Belgium :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: