Here is the Belgium
Here is the Belgium
Here is the Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Here is the Belgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Fc Rust-Europapark
Candidature ASSE*  Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57 par Facom

» Candidature estac
Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:40 par Facom

» Changement de poste
Candidature ASSE*  Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:55 par ddeee

» candidature FC noanova
Candidature ASSE*  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06 par gigi69

» candidature accepté
Candidature ASSE*  Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51 par gigi69

» RSCA4EVER
Candidature ASSE*  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:57 par ddeee

» Coupe des champions !
Candidature ASSE*  Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:10 par Facom

» Primes Matchs IE
Candidature ASSE*  Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 12:20 par nardouch

» Bonjour
Candidature ASSE*  Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 21:08 par ddeee

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Facom
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
gauth
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
ddeee
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
Pabolo
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
superior
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
Angélique
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
Reda Sama
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
bigmou
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
Gustave
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
Tazloric
Candidature ASSE*  Vote_lcapCandidature ASSE*  Voting_barCandidature ASSE*  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Etes vous prêt a vous donnez a fond pour le retour des HIB ?
Oui
Candidature ASSE*  Vote_lcap100%Candidature ASSE*  Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Candidature ASSE*  Vote_lcap0%Candidature ASSE*  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature ASSE*

Aller en bas 
+6
Set7
Facom
Pabolo
gauth
Bonma
Ronie41
10 participants
AuteurMessage
Ronie41




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 28

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 00:00

Bonjour à tous!

-Votre pseudo : Ronie.41

-Nom de club + lien du club : ASSE* http://www.virtuafoot.com/#club?uid=530826

-Niveau et nombre de points actuels : Niveau 5 (588 points)

-Niveaux des infrastructures : Tous 10 sauf la chaîne TV Niveaux 1

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Centre Div 3 Groupe 1

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Alors oui plusieurs mais celle dont je me souviens est celle du 7ème ciel (qui jouait à l'époque le top 5 ou 10 du classement! (j'ai fais une pause donc je ne me souviens plus vraiment de mes anciennes entente)

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? Franchement, je ne m'en souvient plus du tout ^^

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Je suis partie sans le vouloir, j'ai arrêté le jeu à cause de mes études...

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Sur vf tous les jours et sur le forum je ne sais pas trop pour le moment...

-Ce club est-il votre 1er? Non ^^ cela doit être mon 5, 6ème je joue depuis que je suis au collège à ce jeu (environ 10ans ^^). Mais bon je suis revenu en 2015 car je venais de finir mes études et donc je me suis dis que maintenant j'allais avoir plus le temps de jouer ^^

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Oui le plus possible dans tout les cas.

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui enfin je ne sais pas si en ce moment mes joueurs sont à la hauteur ! :p

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Je vais essayer de faire le max si on peut choisir les matchs en début de saison ce serait plus simple car je n'ai pas deux équipes pour jouer le championnat et les ie en même temps...

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Alors ça c'est une très bonne question ! ^^ En vérité je devais aller dans une autre entente, mais Bonma est venu me "chercher". Il m'a présenter le projet et de l'ambition de l'entente avec un vrai discours, il a réussit a me convaincre que l'entente était celle qui fallait choisir. Donc je voulais faire partie du projet et venir dans une entente qui est très compétitive ce qui me permettra de devenir plus compétitif.

-Qu’attendez vous de nous ? Pas grand chose en particulier, juste des petits conseils (car ça fait un moment que j'ai vraiment joué^^) et puis surtout de la bonne humeur, du plaisir à partager ensemble le jeu et plus si affinité Wink

-Que pouvez vous nous apporter ? Alors Bonma m'a dit que j'étais un club qui avait des bases solides et qui correspondait à ce que vous rechercher donc je vais dire ce qu'il m'a dit ! :p

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Court terme ce serait de me faire de l'argent et de former des jeunes et sur le long terme devenir le meilleur possible.

Alors la maintenant place à la petite blague ou plutôt devinette, je précise je n'ai rien contre les portugais ! (elle est connu mais on ne sait jamais puis je l'aime bien ! :p)

Alors comment faire entrer 300 portugais dans une voiture ?


Alors c'est simple il faut entrer Santos devant et Dos Santos derrière ! (100 + 200 =300)

Voilà ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Bonma

Bonma


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : Bretagne

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 12:47

Bienvenue à toi Ronie !

Bon, nous avons suffisamment parlé par message, comme je l'ai dit il peut être un bon élément en div2 pour la montée, avec 1 ou 2 renforts (que j'ai).

Bonne blague lol


Candidature ASSE*  2853757758
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 13:46

Je me suis permis de mettre de la couleur à ta présentation qui sur le fond est très bien

Candidature ASSE*  2853757758
Revenir en haut Aller en bas
Pabolo




Messages : 1006
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 20:01

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ronie41




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 28

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 20:43

Merci à vous ! Smile

Tu as bien fait de mettre de la couleur gauth en plus c'est une couleur que j'aime bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 20:46

Bienvenu ,-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Set7




Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 21:59

welcome
Revenir en haut Aller en bas
moopiz




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 22:10

En vérité je devais aller dans une autre entente, mais Bonma est venu me "chercher" a écrit:
Bonma, le recruteur de l'entente ^^ Tu aurais été à ta place aussi chez les fouines !
Bienvenue à toi Ronie.
Revenir en haut Aller en bas
Tazloric




Messages : 484
Date d'inscription : 01/02/2017

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 22:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ronie41




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 28

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 22:30

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonma

Bonma


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : Bretagne

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 10:23

moopiz a écrit:
Bonma, le recruteur de l'entente ^^ Tu aurais été à ta place aussi chez les fouines !
Bienvenue à toi Ronie.

Je ne l'ai pas forcé, je lui ai fait part du projet simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
moopiz




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 16:05

Apprends-moi à faire des citations correctement. Moi, je l'ai mal fait. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
SadPanda

SadPanda


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : Rillettes Land

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 20:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ronie41




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 28

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 20:48

Si vous voulez me poser des questions il n'y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronie41




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 28

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 22:48

L'inscription pour l'entente du coup c'est pour quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 786
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 22:55

Bienvenu chez Toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 786
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 23:29

Joyeux Anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronie41




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 28

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 23:57

Merci Angélique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 01:47

MamAnge est la seule personne au monde qui regarde les dates de naissance... Candidature ASSE*  112811653

Pour ma part je considère qu’être en retard d'1 jour c'est trop du coup je de le souhaiterais dans 364 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 18:21

Tu peux postuler chez Michbou ,-)
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Ronie41




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 28

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 21:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pabolo




Messages : 1006
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 22:37

Tu ne lui as pas filé les droits Facom ;/)
Bienvenu Ronie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ASSE*  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASSE*    Candidature ASSE*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ASSE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here is the Belgium :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: