Here is the Belgium
Here is the Belgium
Here is the Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Here is the Belgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Fc Rust-Europapark
Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57 par Facom

» Candidature estac
Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:40 par Facom

» Changement de poste
Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:55 par ddeee

» candidature FC noanova
Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06 par gigi69

» candidature accepté
Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51 par gigi69

» RSCA4EVER
Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:57 par ddeee

» Coupe des champions !
Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:10 par Facom

» Primes Matchs IE
Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 12:20 par nardouch

» Bonjour
Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 21:08 par ddeee

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Facom
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
gauth
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
ddeee
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
Pabolo
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
superior
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
Angélique
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
Reda Sama
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
bigmou
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
Gustave
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
Tazloric
Candidature I'm A Scatman Vote_lcapCandidature I'm A Scatman Voting_barCandidature I'm A Scatman Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Etes vous prêt a vous donnez a fond pour le retour des HIB ?
Oui
Candidature I'm A Scatman Vote_lcap100%Candidature I'm A Scatman Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Candidature I'm A Scatman Vote_lcap0%Candidature I'm A Scatman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature I'm A Scatman

Aller en bas 
+5
Reda Sama
Facom
gauth
Drogba JR
Skatman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:19

-Votre pseudo : Skatman

-Nom de club + lien du club : I'm A Scatman ( http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=540736 )

-Niveau et nombre de points actuels : Niveau 2 avec 76 points

-Niveaux des infrastructures :
Stade 45000
Infirmerie 2
Centre de formation 4
Boutique 5
Chaîne TV 1

-Avez-vous un championnat ? Championnat de Lorraine

-Avez-vous déjà été dans une entente ? The Fym ( 1 saison )

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? 0

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Il y avait trop peu de communication entre les membres d'ou mon départ.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Plusieurs heures par jours, mon travail de conducteur de bus m'offre beaucoup de pause que je passe sur VF.

-Ce club est-il votre 1er? Oui et non, J'avais un club il y a plus de 5ans, niveau 9 et j'ai repris il y a 2 mois avec ce nouveau club.

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? J'essaye de faire en sorte que oui sauf cas exceptionnel..

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui bien sur même si a mon niveau et avec mes joueurs je ne serais pas d'une grande aide...

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Ça me parait logique afin de rapporter le maximum de points a l'entente.

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Suite a quelques recherches je me suis rendu compte qu'il y avait des joueurs que j'ai croisé par le passé il y a 5 ans et d'autres que je connaissais comme cela et qui des années après sont toujours présent et ça motive.

-Qu’attendez vous de nous ? Une bonne ambiance, de la communication, de l'entraide parce que les débuts sont difficiles et de la convivialité.

-Que pouvez vous nous apporter ? Un membre de plus, de la présence, ma bonne humeur et plus tard un membre compétitif pour porter haut les couleurs de l'entente.

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? A court terme c'est vraiment mes infrastructures et cela coûte assez cher... A long terme former une équipe de jeunes et devenir compétitif avec celle ci.

Le moment le plus IMPORTANT (50% du choix), raconter une blague !
C'est une femme qui parle à sa copine (blonde)
Mon fils marche depuis plusieurs mois
Ah bon il doit être a l'autre bout du monde....
( Je vous l'accorde c'est très nul mais sur le coup j'ai pas mieux Smile )


Pour me présenter un peu mieux, je m'appelle Clément j'ai 25 ans. J'ai repris il y a peu sur VF. Je suis un ancien joueur car j'y ai passé plusieurs années avec un mon ancien club niveau 9, cela remonte a loin. A l’époque j'ai fais 2 ententes ECo et ESR.
J'ai eu plusieurs nom de club a l’époque mais le plus utilisé était le FC Tchoubix.
J'essaye de m'investir pour que mon club progresse rapidement et pour cela j'aimerais rejoindre votre entente dont plusieurs noms me sont familier et ou la bonne humeur ressort.
Excusez moi pour la présentation, je la fait depuis un petit pc portable et c'est pas l’idéal...
En espérant faire partit de votre entente, par avance merci ! Smile Smile

Clément,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:24

Welcome Clément Candidature I'm A Scatman 112654018
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:23

ESR lol On a Superior qui était le président des ESR tu te souviens de ce vieux fou ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 18:05

Candidature I'm A Scatman 2432308470
Revenir en haut Aller en bas
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:03

Evidemment que je m'en souviens, on oublie pas un président comme lui Razz


Dernière édition par Skatman le Mer 25 Nov 2015, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmou




Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:41

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:44

Tu as frappé à la bonne porte Clément Candidature I'm A Scatman 2643243782
Tu as connu joji et major je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 20:14

Je n'ai aucun doute la dessus, c'est une certitude cheers
Oui joji ça me parle bien par contre major non ou je ne me rappelle pas, les années ont passées...
En regardant tout les membres l'autre jour, j'ai vu que je connaissais au moins 10 personnes qui se trouver avec moi par le passé. Dont un que j'ai co-gérer son compte la semaine pendant de nombreux mois.

Ça fait plaisir de voir que beaucoup n'ont pas lâchés ce jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 21:47

Les vieux dinosaures sont ici lol
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Drogba JR

Drogba JR


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 22:11

Salut bienvenue ^^
Pourquoi BEL et pas ECO par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 01:25

A voir les membres de l'ECo bien que sympathiques, je me suis rendu compte qu'ils avaient bien changés. A part 2/3 que j'ai connu les autres me sont inconnus et en même temps c'était a mes tout début sur le jeu ou j'y étais ou leur président de l’époque Bubuto ( qui a l'air inactif ) m'a tout appris.
Je pense être plus a l'aise ici chez les BEL tout simplement et quand je vois la bonne ambiance je suis sur de mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 07:46

C'est votre dernier mot Clément ? Candidature I'm A Scatman 2432308470
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Pour commencer, on t'offre une bonne pinte Candidature I'm A Scatman 2242150545 lol
Revenir en haut Aller en bas
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 11:40

C'est toujours mon dernier mot je ne reviens jamais sur ce que je dis Razz
Pour une pinte je ne dis pas non et je paye la prochaine mdr Candidature I'm A Scatman 112654018
Une question oui. Si je suis accepté, dans quelle entente je serais intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:18

j'aime cette spontanéité cheers
Alors trinquons et buvons Candidature I'm A Scatman 112654018 Candidature I'm A Scatman 2242150545 Candidature I'm A Scatman 2432308470
Tu le seras y a pas de raisons Wink
Tu iras chez les baby je pense ^^ donc ici http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2258
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:26

Mauvaise nouvelle tu es recalé à cause de la blague...
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:28

Comment mettre le bordel Candidature I'm A Scatman 2432308470

Candidature I'm A Scatman 2853757758
Revenir en haut Aller en bas
cloclau




Messages : 257
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:49

Sois le bienvenu Clément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 18:57

Parfais Smile les baby ça m'irait très bien, S'il n'y a pas de raison comme tu dis j'ai hâte de rejoindre le berceau ( Je fais des jeux de mot Razz )

Je savais que ma blague allée me porter préjudice... Razz
Merci a tous pour l’accueil chaleureux  Candidature I'm A Scatman 461234197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:46

Tu peux faire ta demande d'intégration chez les baby ^^
Au plaisir Clément Candidature I'm A Scatman 2643243782
Revenir en haut Aller en bas
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:49

Je vais faire cela de suite, un grand merci à toi et à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:51

OK n'oublies pas de mettre le tag [BEL] ^^
De rien, j'espère que tu vas t'épanouir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 21:07

C'est la première chose que j'ai fais Razz
Je n'en doute pas ça fait plaisir.. Je vois que la bonne ambiance est bien présente !
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 23:36

Salut Smile

Rhaaa encore un français !!! Sad

Ils sont en train de nous envahir STOP Refugees, GO OUT !

Haha j'déconne, bienvenu à toi l'ami ! Candidature I'm A Scatman 1703745610

PS : tu supporte quel club ? Candidature I'm A Scatman 2926705429
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 23:39

Skatman a écrit:

En regardant tout les membres l'autre jour, j'ai vu que je connaissais au moins 10 personnes qui se trouver avec moi par le passé.

Ça fait plaisir de voir que beaucoup n'ont pas lâchés ce jeu ! Smile

Aaaah je sens qu'on parle de moi là ! Je ne savais pas que Bibi avait autant marqué les esprits ici !

Mais bon, oubliez moi, please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 23:56

On vous envahit parce qu'on se sent bien chez vous !!! Candidature I'm A Scatman 2439076797 Candidature I'm A Scatman 3161267195

Je n'ai pas de club vraiment que je supporte ou légèrement l'ASNL, j'adore le foot en général et le principal quand je le regarde c'est de voir un beau match... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 00:56

Tu penses quoi du Standard, du Bayern et de Dortmund ?

Parmi ces trois clubs, il y en a un qui risque fortement d'être champion d'Europe, enfin à condition d'avoir PES et de le mettre en difficulté minimale. XD
Revenir en haut Aller en bas
Skatman




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 01:51

Par contre quand je vois "PES" ça me pique les yeux étant un joueur de FIFA depuis plus de 15 ans Razz Razz

J'aime pas vraiment le Bayern ni Dortmund enfin le championnat Allemand m’intéresse moins que le championnat Francais, Espagnol et Anglais..

Et le Standard je ne connais pas plus que cela mais ça ne doit pas être le forum pour le critiquer si critique il y a à faire mdr Candidature I'm A Scatman 2439076797
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 03:23

T'inquiète, je suis aussi joueur Fifa, même s'ils me déçoivent depuis quelques années... J'ai parlé de PES car ils ont les droits de la LDC, mais sinon, PES c'était bien...sur PS2 et PSP ! XD

Il n'aime pas vraiment le Candidature I'm A Scatman 2926705429 ni le Candidature I'm A Scatman 2359066556 rhaaa je vais devenir fou !
Puis en plus il ose mettre le championnat le plus spectaculaire et le n2 au classement européen derrière la Liga (que je trouve hyper soporifique) et la L1 quoi...

Et cerise sur le gâteau, il ne connait pas plus que ça le plus mytique des clubs belges, à savoir, le Standard ! Mais je suis outré, je dirais même que je suis également furax !

Pauvre de toi mon ami !

Non je déconne, faut bien qu'il y ait des de temps à autres des personnes disont différentes. Candidature I'm A Scatman 1703745610
Revenir en haut Aller en bas
l'amoureux de testman
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 00:51

bienvenue à toi skatman. tu vas bien t'amuser ici je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 06:48

Candidature I'm A Scatman 2432308470
C'est du mopo tout craché Candidature I'm A Scatman 527111724
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:15

Le Standard c'est où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:26

Quelque part où Anderlecht est désormais habitué à la défaite ! Candidature I'm A Scatman 1703745610
Revenir en haut Aller en bas
bigmou




Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 07:50

ahhhhhhhhhhhhhh ouiouioui les tapettes de mauves ce sont de petits lyonnais anderlecht il faut marcher le dos au mur Candidature I'm A Scatman 2432308470 Candidature I'm A Scatman 1703745610
Revenir en haut Aller en bas
cloclau




Messages : 257
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 13:01

Enfin un supporter de l'ASNL , cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
superior




Messages : 820
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 16:53

salut à toi Clémant

je me souviens d'un tchoubix à l'époque en effet et merci de signaler qu'on ne m'oublie pas lol

cela fait plaisir Wink

bienvenue à toi Wink

sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 16:57

Comment peut on oublier quelqu'un d'aussi attachant que toi mon grobalou ! Candidature I'm A Scatman 799171467
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:43

Le Standard que c'est comique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 20:42

Facom, vous n'avez pas de leçons à recevoir de nous sur ce sujet en même temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 21:55

Bah on est le club le plus titré !
Loin bien loin très loin devant vous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 22:10

Même si on se chambre, Anderlecht a un grand passé et a eu des joueurs mythiques... Aujourd'hui c'est moins ça. Candidature I'm A Scatman 2432308470
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 22:36

Chez vous c'est Bagdad alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 22:54

Ça dépend de quel Bagdad tu parle, le Bagdad de la science et des connaissances ou celui de l'après invasion américaine ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 22:56

Disons que d'une manière générale, les dirigeants du RscA sont bien plus compétents que ne l'a été Duchatelet qui voyait des "€" partout.
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 08:24

Bah Duchatelet n'a fait que 2-3 saisons au Standard
L'histoire du club c'est 110 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 13:10

4 ans jour pour jour concernant Duchatelet alors qu'avec D'Onofrio, on était plutôt bien... Mais bon, arrêtons de remuer le couteau dans la plaie.

Tout ça pour dire, qu'à Anderlecht, il y a une structure bien plus solide qu'à Liège. Attendons de voir ce que fera Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 15:10

Bruno Candidature I'm A Scatman 2432308470
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:10

Bah quoi ? Entre intimes, on se nomme d'après nos prénoms Candidature I'm A Scatman 2432308470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:40

Intimes entre Bruno et toi Reda lol
Cela ne nous regarde pas Candidature I'm A Scatman 2432308470
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 17:07

Oh purée --'

Testman arrête la fumette. Candidature I'm A Scatman 2432308470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 18:13

Sorry je ne fumes pas Candidature I'm A Scatman 1703745610
Par contre toi, y a du monde sur la corde à linge ! Candidature I'm A Scatman 2432308470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature I'm A Scatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature I'm A Scatman   Candidature I'm A Scatman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature I'm A Scatman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here is the Belgium :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: