Here is the Belgium
Here is the Belgium
Here is the Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Here is the Belgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Fc Rust-Europapark
candidature accepté Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57 par Facom

» Candidature estac
candidature accepté Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:40 par Facom

» Changement de poste
candidature accepté Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:55 par ddeee

» candidature FC noanova
candidature accepté Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06 par gigi69

» candidature accepté
candidature accepté Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51 par gigi69

» RSCA4EVER
candidature accepté Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:57 par ddeee

» Coupe des champions !
candidature accepté Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:10 par Facom

» Primes Matchs IE
candidature accepté Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 12:20 par nardouch

» Bonjour
candidature accepté Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 21:08 par ddeee

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Facom
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Facom
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
gauth
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
ddeee
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
Pabolo
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
superior
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
Angélique
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
Reda Sama
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
bigmou
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
Gustave
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
Tazloric
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Facom
candidature accepté Vote_lcapcandidature accepté Voting_barcandidature accepté Vote_rcap 
Sondage
Etes vous prêt a vous donnez a fond pour le retour des HIB ?
Oui
candidature accepté Vote_lcap100%candidature accepté Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
candidature accepté Vote_lcap0%candidature accepté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature accepté

Aller en bas 
+4
fabrizio13
bigmou
gauth
dudziak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:45

ICI SE TROUVENT TOUTES LES CANDIDATURE ACCEPTÉES

candidature accepté 799171467 candidature accepté 799171467 candidature accepté 799171467 candidature accepté 799171467 candidature accepté 799171467 candidature accepté 799171467
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:49

Candidature Qn5

Message par QN5 le Jeu 23 Oct - 22:25
Bonsoir,

Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans et vis au Luxembourg. Je candidate à votre entente car celle-ci a l'air de me correpondre et en plus Orlandok, un ami, me l'a conseillée.
Je suis supporter du FC Metz. Bien que français j'aime beaucoup la Belgique où j'ai passé 4 ans (Bxl). Voilà voilà, merci de prendre en compte ma candidature.
-Votre pseudo : QN5

-Nom de club + lien du club : Qn5-Team : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=278173

-Niveau et nombre de points actuels :Niveau 10 (5082 pts)

-Niveaux des infrastructures : 10 dans les infras clés

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Championnat de Lorraine D3 Groupe 1

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Les entraineurs seniors (ES)

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? J'ai pas gardé le compte, mais pas mal.

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? L'entente est morte

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Sur VF suffisamment pour que l'équipe tourne, sur le forum surtout le W-E

-Ce club est-il votre 1er? Yep

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Yep

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Yes sir

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Orlandok est moi sommes inséparables et en nostalgie de mes années bruxelloises

-Qu’attendez vous de nous ? Juste de m'accueillir et profiter de vos conseils  

-Que pouvez vous nous apporter ? Des points IE, des joueurs pour la selection et une pomme

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Gagner la D3, puis la D2, puis la D1 puis la VF Cup ^^


Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:50

Présentation Mafieu Victory

Message par rem le Ven 24 Oct - 15:24
Bonjour à tous,

Moi c'est Rémi, mais j'utilise le pseudo Rem. J'ai actuellement 30 ans et je travaille dans le milieu automobile

Je vous rejoint dans l'entente et cela me fait vraiment plaisir de renouer avec une entente. Je suis un ancien E.S.R. puis E.S.B. donc je connais déjà quelques-un des membres de l'entente qui en étaient aussi.

J'ai décidé de rester seul quelque temps car les derniers temps des E.S.B. n'était pas des plus agréable malgré les efforts de Marco afin de sauver l'entente.

Enfin voila, j'ai remonté un équipe correct afin d'être performant avec vous cette année en espérant que je pourrais vous aider au classement des IE. C'est quand même le but.

Je ne pourrais pas être souvent présent sur le forum, par contre il ne faut pas hésiter à me contacter en MP ou je suis disponible. Je me connecte environ 2 fois par jour. Si je peux aider et rendre service ce sera avec plaisir dans la mesure du possible.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis dispo pour répondre à vos questions.

A très vite Very Happy

Rem

Toujours BEL
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:46

CANDIDATURE DE JOJO68

Message par jojo le Dim 26 Oct - 22:00
-Votre pseudo : jojo68

-Nom de club + lien du club : M A R S E I L L E - http://www.virtuafoot.com/#club?uid=331733

-Niveau et nombre de points actuels : 9 (4700)

-Niveaux des infrastructures : 10

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Espagne (navarra)

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? OLYMPIQUE DE MARSEILLE

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? 54 Points

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? L'entente fermera bientot les portes

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? minimum une fois par jour

-Ce club est-il votre 1er? oui

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? toujours

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? oui

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? toujours

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? parceque il y a dudziak "hahahaha"

-Qu’attendez vous de nous ? bonne ambiance

-Que pouvez vous nous apporter ? Se que je pourrai sans faire de tort a votre entente

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? en faite je cherche une entente pour y rester longtemps deja jouer en 1 avec mon equipe actuel et apres refomer des monstres avec l'aide du roi dudziak "hahaha"

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:18

Candidature de Jeremyrsca.

Message par Jeremyrsca Aujourd'hui à 3:25
Bonsoir les amis. Je présente ma candidature pour entrer dans votre entente. Smile

-Votre pseudo :
Jeremyrsca
-Nom de club + lien du club :
RSC Anderlecht : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=524176
-Niveau et nombre de points actuels :
niveau 1 : 0 point :'(
-Niveaux des infrastructures :
j'ai commencé hier mais je vais d'abord construire une boutique et l'amélioré aux maximum.
-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?
Oui, Liège.
-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?
Avec mon ancien club, j'étais chez les Killers de VF.
-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?
Aucune idée
-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?
...
-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?
le plus possible Very Happy
-Ce club est-il votre 1er?
Non, c'est mon 2ème.
-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
Oui, tout le temps sauf exception.
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
avec plaisir mais avec le niveau de mes joueurs ça m'étonnerait que vous les preniez. Very Happy
-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?
Evidemment Smile

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?
En tant que Belge, j'ai trouvé votre entente attirante Very Happy
-Qu’attendez vous de nous ?
m'aider à débuter Smile
-Que pouvez vous nous apporter ?
De la bonne humeur :p
-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?
Devenir le meilleur possible Smile

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:35

bonjours je me présente je m'appelle Eric j'ai 24 ans mon surnom et (Pépite) pour les intimes ^^ ! j'habite a Clermont Ferrant dans le 63 puy de dome ! dans la vie je fait du foot en club et aussi de la boxe je suis quel qu'un de sympas et j'aime la rigolade ! je suis supporter de Monaco depuis 1998 ! j'habite dans mon appart avec ma copine si vous voulez venir boire un coup un jours Wink ! sait Beber qui ma contacter pour que je vous rejoindre !!

-Nom de club + lien du club : AS Monaco fc http://www.virtuafoot.com/#club?uid=424231
-Niveau et nombre de points actuels :Niveau 10 (5082 pts)

-Niveaux des infrastructures : cdf niveaux 9 boutique niveaux 8 infirmerie niveaux 6

-Avez-vous un championnat ? non je n'est pas de championnat vu que je forme

-Avez-vous déjà été dans une entente ?oui chez les galactics
-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? pas beaucoup vu que je forme difficile de gagne des IE dans sait conditions

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? plus d'ambiance l'entente était trop peut actif notamment sur le fofo

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? je suis connecter tous les jours et trés actif sur le fofo

-Ce club est-il votre 1er? oui

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? oui
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? oui mais je ne pense pas que mais jeunes vous aides !

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? avec des jeunes difficile

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Beber ma contacter et ma convaincue de venir ici

-Qu’attendez vous de nous ? de m'accueillir et de m'aider a faire progressé mon club

-Que pouvez vous nous apporter ? tous se que vous avait besoin Smile

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? faire progressé mais jeunes avoir assez de sous en banque pour enfin construire mon CDF niveau 10

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:38

Bon voilà petite présentation: je suis encore a l'école

-Votre pseudo :xander

-Nom de club + lien du club: xander fc http://www.virtuafoot.com/#club?uid=529311

-Niveau et nombre de points actuels :niveau 1 et 1 pts

-Niveaux des infrastructures: 0  

-Avez-vous un championnat ? non pas encore

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Non

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? quand mon pere m y autorise

-Ce club est-il votre 1er? Oui

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Oui
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? oui

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? je suis belge

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:39

Bonsoir,

Je m'appelle Sébastien , j'ai 24 ans et vis en France. Je candidate à votre entente car mon ami en fait déjà partie, me l'a conseillée.
Je suis supporter du AC Milan. Merci de prendre en compte ma candidature.
-Votre pseudo : seboubou

-Nom de club + lien du club : nournours team http://www.virtuafoot.com/#club?uid=529151

-Niveau et nombre de points actuels :Niveau 1 (4 pts)

-Niveaux des infrastructures :

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Championnat du Poitou-Charente div 5 groupe 3

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Sur VF suffisamment pour que l'équipe tourne, sur le forum de temps en temps

-Ce club est-il votre 1er? non mon 2eme

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? oui

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? oui

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?

-Qu’attendez vous de nous ? Juste de m'accueillir et profiter de vos conseils

-Que pouvez vous nous apporter ?

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Gagner tout les champs du Poitou charente

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:40

bonjour je me présente un peu lol

je m appelle Stéphane 38 ans je vis a Namur , je suis passionner de vf depuis 8 ans et suis fan de la juventus

mon equipe http://www.virtuafoot.com/#club?uid=425896 je vends tous pour refaire des 17 ans et devenir plus fort dans 6 saison

je suis venu dans cette entente apres avoir discuter avec facom
j aime m investir a fond dans les ententes ( j en ai fais pas mal de differente)

j espere m arreter et vivre une super experience d entraide et de rigolade

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:41

-Votre pseudo : jean alexandre alias jean12

-Nom de club + lien du club : RUS Marbehan  http://www.virtuafoot.com/#club?uid=524943

-Niveau et nombre de points actuels : je suis debutant, je suis niveau 1 avec 2pts

-Niveaux des infrastructures : stade 10 000 places bientot 11 000, infirmerie nivo 1 + boutique nivo 1

-Avez-vous un championnat ? je l'ai quitter mais je doit jouer les match

-Avez-vous déjà été dans une entente ? non

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? tous les jours sur mon club et de temps en temps sur le fofo

-Ce club est-il votre 1er?oui

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? pour le moment non car je n'ai pas d'IE et j'essaye de jouer un max a domicile pour gagner des sous

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? oui mais d'ici 6 mois lol car la c'est que des nul

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? oui quand j'en aurai

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?mon cousin ma invité a venir sur le jeu et a postuler ici c'est Keke532

-Qu’attendez vous de nous ? des conseils

-Que pouvez vous nous apporter ? ma motivation et mon activité

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? d'abord mes infrasructure puis gagner un maximum pour evoluer dans les meilleur conditions

bonne soiree a tous

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:42

Votre pseudo : christophe02160 ( chris 32 ans de beaurieux 02 )

-Nom de club lyon02

Nivo club 4 mais plu le 16 pts et nivo5

-Niveaux des infrastructures :

championnat picardie

-Avez-vous déjà été dans une entente ? Oui chez forza de 2004 a 2010 apres jai arrêter VF puits repris 2014 chez la TBF

Jespere revenir fort sur VF et être competitif assé taux faire tous se le je peut pour GG des IE et maitre lambiance sur le forum PS :DSL pour les faute cordialement christophe

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:43

Mon et sa présentation .

manager : nono t.k.n

niveaux 2

lien club :

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=528081

Les Infras :

stade 12 000 places

infermerie niveaux 1

boutique 1

centre de formation 1

chaine tv (en construction )


Mon championnat :

http://www.virtuafoot.com/#championnat

MON BUT DANS CE JEU .=======================> (stabilitation dans une entente .), ne pas décevoir et ne pas étre decu .

ou me joindre , ici sur votre mc ou en privé sur le jeu merci cordialement nono t.k.n

merci de m avoir accepté dans l entente 2 des bel .

Smile

voila une petit présentation de mon club en quelques lignes .

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:46

Bon voilà petite présentation: je suis étudiant en droit, j ai 21 ans je viens de liège et voilà si vous voulez en savoir plus posez moi :p

-Votre pseudo :el-gonzalo02

-Nom de club + lien du club: ssc napoli 02 par contre je n ai pas de lien car je suis sur l appli :/ mais mon Id est 528933

-Niveau et nombre de points actuels :niveau 1 et 0 point => novice ahah

-Niveaux des infrastructures: 0 pareil

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Oui liège division 4 groupe 2 suis seul cv être simple lol

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Non

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? 3h par jour en moyenne

-Ce club est-il votre 1er? Oui

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Oui
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui même si ils ne servent à rien pour l instant lol

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Bien sûr !

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Déjà je suis belge

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:49

Votre pseudo : iveco ( chris 35 ans de lyon )

-Nom de club + lien du club : iveco

-Niveau et nombre de points actuels : 10

-Niveaux des infrastructures : 10

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Oui scotland (il y avait mon frēre et mes cousin)

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Oui la fym ou j ai gagner quelque titre , puis lv 2 saisons en 1 mais j ai pas trop accrocher , pour temps il y a mon frēre labas

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? Sur 6 ie 5 V , 1 N ....

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Comme je l ai dit j ai pas trop accrocher cela ne s explique pas

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Cela peut etre un passage de quelque seconde ,pour faire un coucou ou jusqua que j en peut plus

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:52

-Votre pseudo : pierreperre

-Nom de club + lien du club : pierreperre FC (oui jai pas penser de modifier jai honte ^^) http://www.virtuafoot.com/#club?uid=525208

-Niveau et nombre de points actuels : niv1 12pts

-Niveaux des infrastructures : stade 14000 place

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? rhone alpes div 6

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? oui il y a 2-3ans

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? aucune idée

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? arret du jeu (manque de temps)

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? 5-10 min par jour 1 a 3 fois par jour

-Ce club est-il votre 1er? non j'ai deja jouer par le passer sa doit etre le 3eme

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? si cest possible oui
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? pas de pb

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? toujours jouer la gagne mais avec fair play

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? beber ma contacter

-Qu’attendez vous de nous ? des blague drole et un peu de virtualfoot

-Que pouvez vous nous apporter ? des blague pas drole

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?
court, posseder une tresorerie seraine, millieu tableau pour mon championnat
long, infrasstructure (centre forma et boutique), recruter jeune talent et jouer les premeir rol de mon championnat

Toujours BEL
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:54

Mon prénom est jérôme , j'ai 32 ans , je vis a nantes depuis 4 ans que je supporte ainsi que le havre . j'espere arriver a haut niveau . c'est mon premier compte et mon equipe est dans le championnat pays de loire . j'ai deja ete une fois dans une entente ( la FFF) qui a été fermé depuis . voila se que je peu dire pour le moment , si vous avez des questions n'hésité pas .
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:55

bonjour ,

pseudo RFCL
club RFCL   https://belgium7777.forumgratuit.be/u112
niveau 1  pts  1
championnat  namur
c'est mon  1er club sur ce jeux je suis un ami de phil zebre
ma motivation est de faire le mieux avec vous le plus longtemps possible
je joue quasi tout les jours mon match et j'essaye de venir sur le tchat dès que je peux
j'espère arriver a un bon niveau

voila merci a vous a bientot

Toujours BEL
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:57

Bonsoir à tous.
Apres avoir discuter avec certains d'entre vous, je me lance et fait ma candidature.

Je m'appel Ludo, 32 ans, j'habite en Seine et Marne (Nemours). Je travail comme préparateur de commande en chambre froide (-25°) chez Stef Tfe

-Votre pseudo : Barracus 77

-Nom de club + lien du club : Ici C'est Paris  http://www.virtuafoot.com/#club?uid=235937

-Niveau et nombre de points actuels : Niveau 10 et 23 pts à ce jour.

-Niveaux des infrastructures : Hormis ma chaine tv (Niv.9), le reste est de Niveau 10.

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Depuis 4 saisons, je me balade en Angleterre (Southern).

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Oui, j'ai connu pas mal d'ententes, les Fyms. j'ai passer 5-6 saisons chez Semper Fidelis et avant 5-6 saisons chez UTDF.

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? 40 pts si je me trompe pas, 4 V, 1 D et 1 N.

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? La mise à jour a fait pas mal d'inactif dans mon ancienne entente, donc j'ai tenter de la relancer mais rien, et etre inactif ne m'interesse pas.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Je me connecte tout les jours.

-Ce club est-il votre 1er? Le 2em, le 1er, j'avais laisser tomber, je n'aimais pas trop puis finalement j'ai repris avec l'aide de joueurs vf.

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Oui meme les matches amicaux. Apres depend des horaires aussi, un match en semaine après 22h je le suivrai pas mais je mettrai une compo pour l'emporter.

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Avec plaisir, mais je pense que vous avez ce qu'il faut.

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Oui, comme n'importe quel match, je joue pour gagner.

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? J'ai discuter avec Beber, Facom et Dudziak par mp et d'autres sur le mini chat, je me suis senti bien, il y a de l'ambiance, je kiffe ca.

-Qu’attendez vous de nous ? De l'ambiance, de la bonne humeur, de la détente ....

-Que pouvez vous nous apporter ? Je vous apporterez peut etre le pt du titre !!!! Plus sérieusement, je voudrai aidez les ptits clubs, apporter mon expérience et ma bonne humeur.

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Continuer a gagner des championnats .... Et rester dans une entente à long terme.


Lu et approuvé pour le règlement.

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:05

-Votre pseudo : MenoFR
Hugo pour ceux qui veulent

-Nom de club + lien du club :
Nom: Soy Una Sombra (='.'=)
Lien: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=518514

-Niveau et nombre de points actuels :
Niveau 5 et 544 points au moment même.

-Niveaux des infrastructures :
Stade: 100 000 places
Infirmerie: niveau 9
CDF: niveau 10
Boutique: niveau 10
Chaine TV: niveau 2

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?
Non aucun, j'ai récemment quitté la région Centre (D3)

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?
Oui, le Komitet Gam/Bit (KGB)
Et La Fouine Family (FF)

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?
Je ne me souviens que des points IE à la Fouine Family.
Saison 1 à la FF: 11 pts sur 13 pts
Saison 2 à la FF: 10 pts sur 12 pts

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?
Elle a disparue, et fusionner avec la BV

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?
Quand je suis sur VF, je suis sur le forum, donc je dirais 1/2h en semaine, et 2/3h en week-end

-Ce club est-il votre 1er?
Non, c'est le deuxième, le premier ne sachant pas de quand il date, je dirais qu'il date de l'époque ou Byzantin étais en haut du classement.

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
Je suis en saison sabbatique, pour former un nouveau projet, mais sinon oui, pour chaque match je suis présent.

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
Bien sur, même si je pense que l'entente n'a besoin d'aucun de mes joueurs, oui.

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?
Oui, je suis très rigoureux pour les matchs importants, les IE en font partis.

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?
Pour ses membre, et son activité sans hésitation. On s'y sent a l'aise au premier contacte.

-Qu’attendez vous de nous ?
Le fait qu'elle soit active, et elle l'est déjà suffisamment, et peut-être la détente, mais on s'y sent très a l'aise.

-Que pouvez vous nous apporter ?
Principalement ma présence, que ce soit sur les le forum en général, le chat ou sur vf.

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?
Mon objectif étant atteint (CDF niv10), je n'en ai plus spécialement, hormis de profiter de virtuafoot au maximum, malgré que la mise a jour m'ai pas mal dégouté, pardonnez moi l'expression.
Cette saison, je vend tout et reconstruit une équipe plus jeunes. D'ou mon absence sur les compétitions.

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:09

Bonjour à vous tous, les BEL
Mon club a été créé en 2008, je suis donc un vieux de VF dirons nous. Mais j'ai arrété VF pendant 3ans, et je reprends tout juste depuis 2 semaines. La raison de ma reprise est que VF est désormais jouable sur smartphone via l'application, ça m'a remotivé. Voila pour la petite histoire. Je reprends petit à petit VF et je prends connaissances de tous les changements qui se sont passés pendant toutes ces années et ceux qui sont en train d'arriver (aymeric est actif ces temps-ci).

-Votre pseudo :
Adribal

-Nom de club + lien du club :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=88116

-Niveau et nombre de points actuels :
Je suis niveau 9 avec 3387 points

-Niveaux des infrastructures :
J'ai un stade de 100 000 places, infirmerie niveau 8, CDF niveau 9, boutique niveau 8 et une chaîne TV niveau 5

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?
Oui je suis inscrit dans le championnat Languedoc, division 4

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?
J'ai été dans plusieurs dont la plupart ne sont plus de ce monde. Ma dernière étant la Football Révolution, dissoute il y a 3 ans. Et celle qui m'a le plus marqué est The Fym (laissé à l'abandon apparemment), où j'ai passé de très bons moments, et avec 3 titres de champions des ententes saisons 37, 38, et 39.

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?
Je suis désolé mais je ne me souviens plus

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?
Je quitte mon ancienne en raison de sa non-activité (nous sommes plus que 2 membres). Je recherche une entente compétitive, jouant le titre des ententes et je souhaite participer à ce projet. Jouer les IE avec cette petite pression est mon petit plaisir à VF.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?
Je me co plusieurs fois par jour sur VF, via mon smartphone. Je préfère être honnête que je passerai sur le Forum surement que le week-end (vie IRL parfois chargée). Je refis que j'ai, avant tout, repris VF car il est jouable sur smartphone (donc pas d'obligation de rester devant son ordinateur)

-Ce club est-il votre 1er?
Non ce club est mon 2ème club. J'avais arrêté quelques mois puis repris à zéro. J'ai commencé en 2007.

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
Oui, je suis présent devant mes matches important.

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
Oui tous mes joueurs sont disponibles pour l'entente.

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?
Comme je l'ai dit, les matches IE sont mon petit plaisir de VF donc oui, je les joue avec beaucoup de sérieux.

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?
Le haut niveau des clubs de votre entente me prouve que vous êtes la pour jouer le titre et je souhaite y participer. J'ai été contacté par Beber, qui a vu que je cherchais une entente, puis par Facom. Ils m'ont bien laissé le temps de réfléchir (merci à eux), j'ai eu d'autres propositions d'entente mais la votre était la plus intéressante et votre entente la plus compétitive à mes yeux.

-Qu’attendez vous de nous ?
J'espère que votre entente aime l'entraide, c'est très important pour moi, d'autant plus que j'ai perdu quelques ficelles du jeu, dûe à ma longue absence. Il y a quelques gros changements.

-Que pouvez vous nous apporter ?
Je pense pouvoir vous apporter de l'expérience. J'ai toujours aimé former des jeunes, donc je peux aider certaines personnes par des conseils sur la formation (encore faut-il que je m'adapte à ce système d'entrainement que je suis en train de tester). J'espère également vous apporter des points IE et des joueurs pour la sélection !

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?
Je compte tout d'abord retrouver la division 1 de mon championnant (Languedoc, je suis actuellement en division 4). Puis je compte former les 5 jeunes que j'ai pris en formation en assimilant au mieux le nouveau système d'entrainement. Je compte également recruter des joueurs pour attendre les 550 en stats (je devrais très bientôt y arriver). Et dernier objectif, gagne un nouveau titre de champion des ententes.

J'ai bien lu et j'approuve le réglement.

Voilà pour ma candidature, j'espère avoir été complet, et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci encore à Beber et Facom de m'avoir contacté et laissé le temps de postuler. A bientôt

Toujours BEL
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:12

Bonjour tout le monde,

je suis candidat pour rejoindre l'équipe 2 de votre entente.
Mon club: Olympique d'he2s http://www.virtuafoot.com/#club?uid=394524

Je suis au niveau 8, j'espère atteindre le 9 cette saison. Je joue dans le championnat England - London, en division 2. J'ai fini second la saison passé. Mon objectif pour cette saison est de terminer premier et atteindre pour la premier fois la division 1.
Je joue depuis juillet 2011.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Toujours BEL
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:14

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Nicolas, je suis de Belgique (région montoise) et j ai 26 ans.

Je me presente sur votre forum suite a l invitation de beber sur le jeu. Suite a la decouverte de la présentation de votre entente, j ai tenu a en apprendre d avantage sur vous et vos methodes de jeux en postulant chez vous car votre système de séparation de niveau semble interessant.

Je suis jeune joueur sur ce jeu (mon equipe a ete créée il y a deux semaines) et recherche des joueurs expérimentés avec qui discuter et partager certaines techniques de jeux.

Lien vers mon équipe ==> http://www.virtuafoot.com/#club?uid=525105

Je suis une personne calme et posée. Je n aime pas les embrouilles inutiles car ceci n est qu un jeu et un passe-temps a mes yeux. Je joue regulierement.

Dans l attente de vos reponses je vous souhaite une bon e journee et un bon jeu Smile

Nico2906FC

Toujours BEL
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:15

Bonsoir a tous et a toutes !

Je viens vous présenter ma candidature pour intégrer votre entente.

Petite présentation:

Je m'appelle Clément , j'ai 20 ans et je vis en Bretagne. Je suis actuellement en école d'infirmier. Je suis fan de l'En Avant de Guingamp ( abonné depuis 11 ans ). Mes passions sont le sport en général , les sorties entre potes , et la présence féminine :D ( facile en école infirmier bounce ) Sinon je suis tout le temps de bonne humeur , je peux vite rentrer dans des délires si on m'y invite !! Que dire de plus ... je voit pas.

Parlons VF


j'ai une 206 bleu enfaite.

Mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=511136 a été créer le 11/11/2013 , il y a un peu plus d'un an. J'ai fait une pause de 4 mois pour les études et pendant l'été.
Pourquoi ce pseudo ? Kr 93 = Kop Rouge 1993 , supporters de guingamp ou je suis abonné.
Mes objectifs ? club en reconstruction donc pas d'objectifs particulier pour le moment
Mes infras : Stade : 66 000 places
Infirmerie : Niveau 6
CDF : Niveau 8
Boutique : Niveau 9
Chaine tv : niveau 2
A mon palmarès j'ai seulement la division 6 de Bretagne ^^ mais parceque j'essayai de privilégier les infras a la team.
Mes anciennes ententes , enfin mon ancienne entente car j'ai connu qu'une entente depuis mes débuts ! C'est UTDf que j'ai quitter par manque d'activité. J'ai pu être sélectionneur de l'entente 2 lors d'une saison donc niveau tactique je m'en sort a peu près. Je suis partis en très bon terme de chez eux
Pourquoi vous ? Tout d'abord ce que je recherche dans une entente c'est l'activité. Et votre forum est très actif ce qui m'a tout de suite plu. Après j'ai été bien accueilli et j'espere , si je suis accepter , me faire une place dans votre groupe bien compact déja Smile
Parlons compèt !! Pour le moment comme je vous le disais je suis en reconstruction donc difficile de rapporter beaucoup de points mais comme a chaque fois je donnerais le maximum , et mes joueurs seront dispo pour les IS si besoin xD

Je voit pas que dire de plus , si vous avez des questions je serais disponible p

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:17

-Votre pseudo : Jerome fourvel car je me suis connecter avec Facebook sinon mon pseudo serai jefdu63

-Nom de club + lien du club : As Monaco Fc + http://www.virtuafoot.com/#club?uid=500264

-Niveau et nombre de points actuels : 5 (599)

-Niveaux des infrastructures : 6 infirmerie / 7 centre de formation / 7 Boutique / 3 TV

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Oui, le championnat d'auvergne division 2 groupe 1

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Oui, The Best French

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? 18 pts

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Je suis pas partie elle a coulé :/

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Et bien c'est dur a repondre je regarde pas la montre Wink mais je dirai bien environ 4h

-Ce club est-il votre 1er? Non

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Et bien j'essaie d'y etre au maximun de plus j'ai l'application pour android donc c'est encore mieux Smile

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? oui bien-sur

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Toujours

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Grâce à Angel Smile

-Qu’attendez vous de nous ? De bon conseil pour pouvoir bien avancer

-Que pouvez vous nous apporter ? Rien non je rigole, plein de chose a découvrir

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? De former mes jeunes tout d'abord et pourquoi pas monté dans les divisions de mon championnat.

J'ai lu (Oula j'ai mon nez qui ce rallonge :D) et j'approuve le réglement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je ne mort pas enfin presque Wink

Cordialment,
jefdu63.

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:18

Bonjour tout le monde,

Je me porte candidat pour rejoindre cette entente.
Ancien club niveau 10 de VF (Le fameux "Grand Popo Football Club", admin anti-triche de renommée internationale), j'aspire (et j'expire) à retrouver un peu de la bonne ambiance de "la grande époque de VF".
Dans le reste de mon réseau de joueurs de VF se trouvent quelques membre de cette entente, dont je préfère taire le nom pour l'instant, par soucis de confidentialité. Ils se reconnaitront Wink

J'ai à mon actif une traque mémorable du plus grand tricheur de VF aka Messi, incluant des centaines de clubs bloqués. Aussi de m'être fait virer par Aymeric pour avoir contesté et annulé une amende de 1 milliards qu'il avait mis à Fiesta qui était chef-adjointe des admin, car elle avait trop ouvert gueule à son propos. J'avais sur ce coup pris une amende de presque le double, ce qui était l'amende record à l'époque. C'est pas du palmarès de noob Wink

A titre personnel, tout le monde dit que je suis musclé, grand, très intelligent, très beau, plein d'humour, d'amour et de gentillesse. Ceux qui disent le contraire sont des mythomanes jaloux, et vous n'en rencontrerez probablement jamais (sachant qu'ils sont tous morts par suicides ou accidents inexpliqués).

J'attends avec impatience la réponse à ma candidature,
Sympathiquement,
Alex.

PS : je préfère la bière allemande à la belge, car distribuée en flacon de 50cl.

Lien de mon club FC Ales : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=520506

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:20

CANDIDATURE D'Angélique

-Votre pseudo : Petit @nge

-Nom de club + lien du club : Angélique http://www.virtuafoot.com/#club?uid=513238


-Niveau et nombre de points actuels : 7 (1037)

-Niveaux des infrastructures : 6/5/8/6

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Normandie

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? The Best French

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? 18 points ( formation de jeunes )

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Besoin de prendre l'air

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? 5 heures par jours environ

-Ce club est-il votre 1er? OUI

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? oui toujours

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? oui bien-sur

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? toujours

-Pourquoi notre entente ? pour votre réputations, pour les membres sympathiques et grâce a beber Smile

-Qu’attendez vous de nous ? de bon conseils pour mon club

-Que pouvez vous nous apporter ? de la bonne humeur et des pts ie

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Faire grandir mon club

Elle nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:22

-Votre pseudo : felix14310

-Nom de club + lien du club : Olympique de Caen : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516231

-Niveau et nombre de points actuels : Niveau 4 : 427 points

-Niveaux des infrastructures :
Tribunes : 90 000 places
infirmerie : niveau 7
Centre de F : niveau 8
boutique : 10 : 67 000 de stock
tv niveau : 4 : 443 000 spec

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? oui Normandie

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Oui, l'entente normande

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? Je ne sais plus

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Car je m’ennuyai, il y avait aucune activité sur le forum et que des clubs morts.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? minimum 2/j

-Ce club est-il votre 1er? Non

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Oui généralement

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Oui

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Je suis sans entente et j'ai reçu une proposition de Beber, alors pourquoi pas.

-Qu’attendez vous de nous ? Un esprit de groupe

-Que pouvez vous nous apporter ? Un membre dynamique et présent

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Remporter mon championnat, devenir un grand club.

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:30

salut a tous mes nouveaux collegues de jeu

je suis donc greg plus connu sous le nom de omnews
club niv 10 (debutant quoi ^^)
fraichement arrivé pour retrouver facom ( qui m'a bien vanté votre entente )
anccien de la LV je suis ici pour continuer a gagner des titres , ce qui me parait le meilleur choix en vous retrouvant

perso j'ai 38 ans
3 enfants
salomé 14 ans
zoé 3 ans
et mon dernier et enfin mon gars tom 18 mois
je suis responsable commercial , entrainneur d'un club de premiere division irl
voila
a tres vite

Toujours BEL
Revenir en haut Aller en bas
dudziak
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:32

mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=205454 le racing club de st jean.

mickael 39 ans boulanger. president des bourguignons. j ai envie de retrouver un peu de motivation dans la competition et peu etre d apporter avec vous tous le titre des ententes. je ferai mon possible pour gagner un max de points. je suis pas du tout disponible pour la vie de forum. surtout en ce moment. bien a vous....

Il nous a quitté depuis
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 05:34

Bonjour a vous tous les BEL

je m appelle alexandre, j ai bientot 23ans le 21 janvier, j habite en charente .
je suis supporter des girondins de bordeaux
je joue au football comme gardien
mes passion sont : le foot , tennis et aussi ma femme mdr


-Votre pseudo : nathan-x

-Nom de club + lien du club : fc st maigrin, http://www.virtuafoot.com/#club?uid=240503

-Niveau et nombre de points actuels : je suis niveau 10 actuellement et j ai 9575 point

-Niveaux des infrastructures : je suis niveau 10 dans le centre de formation et la chaine tv et apre dans les 2 autres infra je suis niveau 9.

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? oui oui je joue dans le championnat du loiret 1er division

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? oui oui j ai fait les indus et d autres petite entente et mtn je suis au LP comme selectionneur mais l entente commence a mourir.

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? oui bin je verrais toujours mon maximum pour rapporter le plus de point.

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? je vais partir de cette entente car il y a plus trop de nouveauté et que je veux un nouveau challenge.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? je viens minimum 1 fois par jour sur vf et sur le fofo pour voir les nouveau post et je reste mini 30 minute.

-Ce club est-il votre 1er? non j en est eu un avant mais je les arrette mais je me rappelle plus du nom de se club.

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? j essaye d etre toujours devant mes match en cas de blessures ou pour faire des changements tactique.

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? mes joueurs seront toujours a la disposition de l entente pour chaque match is.

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? je jouerais avec serieux chaque match IE parce que je trouve que c'est important pour l image de l entente

pourquoi notre entente et pas une autre ? pourquoi la votre car je connais un peu de monde et que je voit aussi quelle grandir de plus en plus.

-Qu’attendez vous de nous ? j'attent juste de la convivialite, du serieux et apres du bonheur.

-Que pouvez vous nous apporter ? je peux vous apporter mon experience sur vf malgre le nouveau systeme je connais un peu vf.

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? mon objectif est de gagner le classement des ententes et gagner chaque saison mon championnat.


voila je vous est un peu parler de moi maintenant pour toute question ou autres je suis a votre disposition.

aller les GIRONDINS DE BORDEAUX

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 05:34

-Votre pseudo : Micky

-Nom de club + lien du club : Micky http://www.virtuafoot.com/#club?uid=221740

-Niveau et nombre de points actuels : niv10 avec un peu plus de 6600 points

-Niveaux des infrastructures : tout est au taquet...j'ai même poussé le vice à mettre mon stock boutique  à 250 000 (inutile...mais bon au moins c'est fait !)

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? http://www.virtuafoot.com/#championnat?chid=47&div=1&gr=1 j'essaie de dynamiser ce championnat pour qu'il intègre durablement la VFFA... mais pas facile !

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?
en résumé...
- j'ai commencé VF chez les GG (les grandes gueules)...une superbe entente qui a été dissoute suite à des prises de becs stériles, des conflits d'intérêt...j'ai jeune débutant à l'époque, je regardais cela de loin sans trop comprendre...
- j'ai donc décidé de créer mon entente avec deux ou trois virtuamis. On a créé les C² (le café du commerce). Nous sommes partis de 0...on a monté un beau forum... et on a fait une entente avec une quarantaine de membre qui était régulièrement en première page du classement IE. Top ambiance... mais au fil du temps, il a fallu choisir entre bonne ambiance et résultat. Pas facile pour une "petite" entente. On a eu du mal à vivre la transition et on a dissout !
- j'ai donc rejoint les ECo car cette entente était à ce moment là ce qu'il se faisait de mieux en terme de résultats, activité, forum...et j'avais pas mal d'ex collègues d'entente. J'ai emmené avec moi environ 25 membre de mon ex-entente. Ce fut une expérience extraordinaire, j'y ai rencontré de supers mecs... et tout était au top. En plus, les résultats étaient là... j'ai un peu étoffé mon palmarès grâce aux ECos avec 4 titres IE. Je suis ensuite devenu président des ECo. Pas facile de reprendre derrière Bubuto qui a été un président exceptionnel...mais ça s'est bien passé. Ensuite, il y a eu la "crise VF" qui nous a fait du mal...et au fil du temps certains membres ECo étaient de moins en moins impliqués. Les résultats s'en sont fait ressentir... Ensuite, je n'ai pas eu l'énergie et la motivation suffisantes pour, une fois de plus me lancer dans la reconstruction. Je décide donc de quitter les ECo, de laisser la place à un staff motivé et compétent. Au bilan, mon passage chez les ECo a été très enrichissant... mais j'ai l'impression de terminer sur un échec (ne pas avoir réussi à suffisamment mobiliser mes troupes !).

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?
Je joue tous mes IE à fond... et en général, je gagne 80% de mes IE. Etant niveau 10... le taux de victoire est assez aléatoire car il y a d'énormes adversaires parfois...et perdre ne veut pas forcément dire qu'on est pas sérieux ou nul. Le tirage est plus ou moins clément... En tout cas, j'aurai une team compétitive, comme chaque saison depuis des années...

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?
je passe environ 2h par jour sur Vf en temps normal.

-Ce club est-il votre 1er?
oui, le premier...et le dernier !

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
oui, toujours présent !

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
bien sur...

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?
plusieurs raisons...dans le désordre d'importance !

- j'ai toujours été bien accueilli ici en tant que visiteur...
- je connais déjà quelques membres rencontrés en match , sur le MC...
- le forum a l'air sympa, actif...
- je viens de déménager en Belgique !
- je veux gagner à nouveau le titre IE. Je serai compétitif...et j'attends de mes collègues d'entente d'être compétitif également. J'ai l'impression qu'ici, les membres sont impliqués...et que vous avez suffisamment d'effectif pour sélectionner les clubs qui auront l'honneur d'être en 1.

-Qu’attendez vous de nous ?
pour commencer...j'attends de vous que vous m'acceptiez en 1...
ensuite, cela risque de surprendre...mais j'attends de l'entraide bi-latérale ! j'ai souvent beaucoup donné (j'ai donné beaucoup d'argent, j'ai vendu énormément de joueurs à tarif préférentiel, j'ai acheté des tonnes de droits TV à 1M...) et au bilan...je n'ai pas reçu grand chose. Donc éventuellement, je peux attendre de l'entente qu'elle m'aide à garder ma team compétitive. Je serai à la recherche d'un MO et d'un DFL pour la saison prochaine...et ensuite, j'ai beaucoup de joueurs de 21 ans à former...si quelqu'un peut en prendre un ou deux en prêt pour m'aider, ce serait top. (j'en ai actuellement 6 en prêt chez des ECo)

-Que pouvez vous nous apporter ?
plein de choses...
beaucoup d'activité forum, MC...et même VForum...
mon expérience en tant que Coach
des points IE
un ou deux joueurs IS

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?
j'ai à peu près fait le tour de VF...
à court terme, mon objectif et de remporter de nouveaux titre IE
à moyens terme, mon objectif est de former mes jeunes de 21 ans...et d'en faire ma A
à long terme, je voudrais avec cette team parvenir à me classer dans le top10. Si je peux compter sur l'aide des niveaux 10 ne cherchant que le TDJ et m' "offrant" des points, je suis preneur !

voilà pour la partie imposée...

pour la partie libre...
je m'appelle Mickaël, j'ai 37 ans...je suis Marié et j'ai deux enfants de 6 et 13 ans.
Je suis fan de foot...et supporter du PSG !
je suis militaire français...mais je travaille actuellement en Belgique...

Je veux aussi être très clair sur un point : je quitte les ECo car je veux prendre un peu de recul...et je veux passer à autre chose. Je refuse catégoriquement de recruter chez les ECo. Cette entente m'a énormément apportée, et je ne veux en aucun cas leur mettre un coup de couteau dans le dos.

Voilà...si vous avez des questions...n'hésitez pas !

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 05:35

-Votre pseudo : xWeazie

-Nom de club + lien du club : F.C Bouvigny, voici le lien: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=530048

-Niveau et nombre de points actuels : Je suis actuellement niveau 1 avec un tout petit point :'(

-Niveaux des infrastructures : J'ai pour l'instant une infirmerie en construction et c'est tout. C'est la merde de débuter ^^

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Je suis dans le championnat du NPDC car je suis originaire du Pas de Calais

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Non comme mon club est tout récent, mais j'ai déjà joué à VF de 2009 à 2012 (mon ancien pseudo: Kamikaze),de fait j'ai déja fait partie d'entente comme les Respect Or Die (dissout), des L&K}, j'ai ensuite crée mon entente mais sans résultat, et ma dernière entente à était le BV. Voila donc je connais assez bien le fonctionnement d'une entente.

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? Bah du coup aucun sur ce compte là Wink

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? ------

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Sur VF je passe beaucoup de temps, en plus avec l'application c'est facilement accessible et vu le temps que je passe dans les transports chaque jour l'appli VF va etre beaucoup utilisé ^^. Sinon pour votre forum, tout dépend car la priorité c'est mes études donc voilà je peux pas vous dire, je pense que je regarderai durant les transports ça c'est sur.

-Ce club est-il votre 1er? Non c'est le deuxième comme je l'ai expliqué.

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?  I.E oui comme on peut choisir l'heure il me semble, mais le championnat si mes souvenirs sont bon on ne choisit pas la date donc je ne sais pas. Mais je préfère etre présent durant mes matchs.

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui absolument si l'entente en a besoin c'est normal.

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Quelle question! C'est le minimum lorsqu'on intègre une entente !

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Tout simplement car Beber (je crois que c'est comme ça qu'on l'écrit :') ) m'a contacté, alors pourquoi la votre ? Déjà avec ce nouveau compte je partais pas forcément dans l'optique d'adhérer à une entente car je voulais me réhabituer à VF car en 3 ans ça a bien changé mais après j'ai bien réfléchi, mais je vois pas d'inconvénient donc pourquoi pas en plus vous avez l'air d'etre une très bonne entente donc voila Wink

-Qu’attendez vous de nous ? Franchement rien de spécial d'un point de vue personnel, si ce n'est des conseils et avis pour mieux gérer mon club car je vais en avoir besoin je pense Wink et j'espère que vous pouvez m'aider à atteindre mes objectifs personnels Wink

-Que pouvez vous nous apporter ? Des conseils avec mon ancienne expérience meme si là elle sert plus à rien, mais bah tout simplement des ondes positifs ^^

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? A court terme je veux tout simplement me réhabituer à VF ( trainning, nouveau moteur de match, tactique...). Mais sinon à long terme étant donné que je suis ambitieux c'est d'intégrer votre entente 1, et d'etre en division 1 de mon championnat ! Après j'ai d'autres objectifs mais il est encore bien trop tot pour en parler Wink

Pour finir voilà vous voulez une blague ?  Je supporte le RC Lens voilà c'est dit ! :') Nan sérieux j'ai une petite blague sur les belges comme il doit y'avoir des belges ^^
Alors pourquoi les footballeur belges vont-ils souvent chez le coiffeur ? Pour avoir une coupe. lol!

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 05:36

-Votre pseudo : ludo22150

-Nom de club + lien du club : AL carreucoise ; http://www.virtuafoot.com/#club?uid=221201

-Niveau et nombre de points actuels : niveau 10 et 20 points (énorme saison niveau point, j'ai pris plus de points en 2 jours que le restant de la saison!!)

-Niveaux des infrastructures : Niveau 9 pour l'infirmerie, niveau 10 pour le centre de formation, boutique niveau 7

A l'époque il n'y avait pas de différence entre niveau 9 et 10 infirmerie.
Concernant les 2 autres, je les utilise pas ou peu, je me fais de l'argent sur un autre moyen qui est la formation !! mais bon à présent ça pourrait être plus difficile!

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?

Bretagne: Je ne peux me retirer de celui-ci malgré quelques essais, j'y ai joué au top de la division à l'époque.

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?

Je n'ai fais que 2 ententes, FVF avec qui j'ai presque tout appris jouant le top 10 classement entente et FYM avec qui j'ai pu évoluer parmi les meilleurs du jeu et apprendre pas mal de choses.

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?

Oula, je ne sais plus du tout. Je jouais chaque saison à fond et avec une grosse team,le perfect est toujours dur à réaliser.

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?

Le navire à coulé, j'ai coulé avec! à présent, pour reprendre du plaisir et jouer dans une bonne ambiance, pas le choix de partir..

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?

Le plus possible.

-Ce club est-il votre 1er?

Non, j'en ai eu un entre 2008 et fin 2009 ! niveau 7, mais petit soucis avec un autre club. Histoire longue (résultat: j'ai pris alors que je n'y étais pour rien, me suis un peu énervé et on m'a banni), j'ai pu reprendre avec celui-ci sans problème, ça m'a permis de voir que sur ce jeu, il faut faire attention, beaucoup de vautours et de personnes jalouses...prêtes à vous pousser hors VF.. (tu as un problème avec un club, tu en as 10 derrière qui se mettent contre toi..)

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?

Oui je tente d'être présent, mais bon on ne peut pas toujours (avec le travail ou d'autres activités qui nous en empêche).

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?

Oui. Heureusement.

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?

Quand on a connu la compétitivité, la bataille pour le titre, à fond !!!!

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?

Je veux rejoindre une entente du top 3, je veux rejouer le titre. J'ai évolué au sein de la même entente auparavant avec quelques membres HIB, dont Facom chez les FYM.

-Qu’attendez vous de nous ?

Honnêtement: rien ! j'ai déjà tout eu sur le jeu. Ce que je veux: retrouver du plaisir à jouer ! qu'il y ai une bonne ambiance.

-Que pouvez vous nous apporter ?

Mon expérience, mon aide.

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?

Très bonne question, tout dépend: soit je redeviens compétitif dès aujourd'hui (j'ai 2 MM en banque, je recrute du lourd). Soit je reste lucide,j'attends un peu, je m'informe et reprends des 17 ans à former.
Mais mes objectifs: il y a 2 choses qui me manque: un top 10 classement VF individuel et le titre de champion de Bretagne!! je ferais en sorte de les avoir dans mon palmarès! Et bien entendu, le titre des ententes !!

Sinon, moi c'est ludovic! j'ai 27 ans. Actuellement je recherche un nouveau boulot (secteur administratif ou comptable).
Je suis breton !! département 22.

Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas !!

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 02:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 05:37

Votre pseudo : vicolachispdu28

-Nom de club + lien du club : lyondu28 + http://www.virtuafoot.com/#club?uid=325495

-Niveau et nombre de points actuels : nivo 9 -2661

-Niveaux des infrastructures : 100 000 stade 10/10/10 et chaine tv nivo 6 audience 1 450 000

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? oui région centre div3

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? oui je suis aller un peut partout j'aime bouger rencontrés de nouvelle personne ! j'ai commencer part les bande d'abrutis comique 3 saison pour ensuite partir chez la CN cosa nostra pour ensuite aller chez les QFP et ensuite revenir a la CN pour repartir ensuite chez les killers ou il mon proposer un poste de sélectionneur pendans 2 saison et a la suite de c'est 2 saison je suis revenus a la CN

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? oulas je tiens pas un carnet de note ^^ mes la saison dernier 45 et cette saison 38 et sinon quand j'étais sélectionneur jai apporter plus de 100 point a l'entente des killers de VF

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? a oui sa tourne vraiment autour des entente tout sa ^^ je vous les déja expliquer au dessu jaime bouger et voir du monde =)

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? sa dépend de mon humeur 1 h ou defois sa peut monter a 4 h =) oui un geek en quelque sorte =)

-Ce club est-il votre 1er? non non j'ai commencer le jeux en 2006 et jai eu un gros probléme donc jai du arréter assez longtemps et reprendre que en 2011

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?oui surtout les IE le championnat tout dépend des adversaire =) et coupe jen joue jamais

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? oui avec le plus grand plaisir on et dans une entente c'est pour sa ..... aider

-Allez vous JOUER avec sérieux vos matchs inter-entente ? oui et avec ma meilleur équipe =)

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? je viens ici car je me suis fait contacter part beber donc je me suis dit pk pas faire plaisir a beber ^^ ! mes si ma candidature et refuser vous inquiter pas pour moi je trouverais surment une autre entente =)

-Qu’attendez vous de nous ?des aider nivo des joueur a gros potentiel a obtenir

-Que pouvez vous nous apporter ? ma bonne humeur et ma joie de vivre =) et vous ne pouvais pas refuer un vicolachips ^^ =D

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? réal madrid c'est pas former a court terme mes a long terme =) le foot c'st une passion et non un passe temps !! donc a long terme je dirais d'étres reconnue a VF =) et étres dans le top 10 dans 10 siason

j'ai lu et j'approuve mes pas tout =D ^^

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 05:37

-Votre pseudo :
NETHY

-Nom de club + lien du club :
FC HOENHEIM

-Niveau et nombre de points actuels :
Niv 10 avec 12902 dont 306 cette saison

-Niveaux des infrastructures :
7/10/10/5

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?
Alsace

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?
A mes début Fifa°9 ensuite fusion avec les gringo pour devenir Association Gringo je croie ensuite je suis aller dans l'entente a notre chère David les Wanted jusqu’à la fin de l'entente

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?
A l'époque je croie avoir tourné a 75% de reussite

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?
Fin de l'aventure d'une belle entente qui a malheureusement jamais trouvé assez de membre pour jouer les match IE /implication et vie de l'entente a fond malgré les beau parcours en Silence cup de l'entente.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?
Tout dépend de mon planning mais je suis très souvent connecté.

-Ce club est-il votre 1er?
Oui

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
Oui le plus possible même au boulot je me connecte mais chut Smile
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
Oui

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?
Oui sinon pas la peine d'aller dans une entente

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?
J'ai été approché par Beber et mon mimi est chez vous Smile

-Qu’attendez vous de nous ?
Convivialité-entraide (pas financier je tient a préciser j'ai jamais fait de crédit)-et connaitre de nouveau joueurs

-Que pouvez vous nous apporter ?
Des points IE et si un joueur peu aider en is il se fera plaisir de représenter l'entente

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?
A court terme gagner a nouveau mon championnat Alsace car ma dernière victoire en D1 date de Mathusalem Smile a long termes composer une équipes capable de tenir plusieurs saisons comme je fait actuellement.

-Parti libre.
Houla alors je m’appelle Hervé 47 ans et Nethy est mon pseudo mais aussi le prénom de ma femme,3 enfants et que des filles 21/18/14 donc pas évident de mener la barque.
Je ne suis pas Belge mais Alsacien (France)
Cuisinier en maison de retraite après avoir bossé 25 ans en restauration
Je supporte le Racing club de Strasbourg même s'il ne sont plus dans l'élite du foot français.
J'aime la pêche et chercher des champignon truc de vieux quoi lol!
Si vous avez des question je reste a votre disposition.

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 02:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 05:38

bonjour à tous!
je souhaite candidater pour adhérer à votre entente suite à la demande de deux de vos membres .


-Votre pseudo : leo51390

-Nom de club + lien du club : AS GUEUX . http://www.virtuafoot.com/#club?uid=530129

-Niveau et nombre de points actuels : niveau 1 et 8 points

-Niveaux des infrastructures : j'ai juste une infirmerie niveau 1 et un stade de 10 000 places

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?
oui, celui de ma région , la champagne Ardenne

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?
enfaite je suis un ancien de vf qui reprend du service, donc j'ai déjà été chez les make love , indus , BV

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? je ne m'en rappelle plus mais j'avais des bonnes stats

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?
Tous les jours

-Ce club est-il votre 1er? mon deuxième

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
J'essaie de faire au mieux car je suis étudiant mais si je peux bien sûr que oui

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
sans aucun soucis mais là actuellement je ne pense pas que cela ne vous intéresse

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?
Ce qui est normal, mais tout d'abord je tiens à votre entraide afin d'avoir une équipe compétitive

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?
car 2 personnes sont venues m'en parler, ce qui est un point positif

-Qu’attendez vous de nous ?
J'attend de la convivialité et de l'entraide, c'est à dire avoir de l'aide pour me développer et avoir le temps de pouvoir le faire .

-Que pouvez vous nous apporter ?
Et bien je pense que je peux apporter mon ancienne expérience même si je remarque que beaucoup de choses ont changées

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?

à court terme j'aimerais me fonder une équipe avec quelques jeunes de 17 ans à former et des prêts de vieux briscards.
à long terme j'aimerais avoir des infrastructures au top et avoir un turn over correct en rapport joueur/argent afin de figurer parmi les meilleurs

Ma présentation personnelle:

Je m'appelle Léo THOMAS , j'ai 21 ans et je suis étudiant à Reims passant un DUT gestion d'entreprise.

Je reste à votre disponibilité pour vos questions

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:33

BONSOIR A TOUS

Je me prénomes NELSON, agé de 24ans et vie au Cameroun pour plus de précision dans le continent Africain. Alors je postule si j'ai postulé dans cette entente c'est pas parceque Beber me la demandé tout simplement parcequ'elle est très interéssante, Vivante avec des membres très sympas car je suis inscrit dans le fofo sa fait plusieurs moi alors j'ai eu à contater sa de mes propres yeux

Nom de club + lien du club :Real Madrid FC http://www.virtuafoot.com/#club?uid=518868
-Niveau et nombre de points actuels :Niveau 03 (O pts)

-Niveaux des infrastructures : Centre de form niv6,Infimeri niv 5 Boutik et chaine tv niv4

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? http://www.virtuafoot.com/#championnat

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?Legend's king

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? J'en ai gagné la majorité des mes match IE

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? L'entente est morte

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Sur VF suffisamment pour que l'équipe tourne, sur le forum surtout le W-E

-Ce club est-il votre 1er? OUI

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) toujour lorsque je suis libre

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Biensur

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? je ne blague pas avec sa

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Votre entente tout d'abors parceque vous trop rigolo,simple et parcequ'il ya de l'ambiance ici chose que j'apprecie

-Qu’attendez vous de nous ? Juste de m'accueillir et profiter de vos conseils

-Que pouvez vous nous apporter ? Des points IE

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Gagner plein de trophées

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:35

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle henri... Non désolé mais elle était facile. Je m’appelle mickael, j'ai 32 ans et j'habite à créteil. Je bosse dans le domaine de la sureté aéroportuaire. Mon club sinon:

-Votre pseudo : mikab06

-Nom de club + lien du club : Les Biloute Boys, http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418843

-Niveau et nombre de points actuels : niveau 9, 3500 points

-Niveaux des infrastructures : Tous niv 10 mais une sacré perte avec l'audience TV en ce moment  scratch

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Championnat outre mer avec Cloclau, à qui j'ai failli prendre le titre la saison dernière.  Laughing

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? J'ai été à la poker dream assez longtemps, et même en temps que président quelques saisons. Puis à la LV également, que j'ai quitté récemment.

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? Je n'ai jamais compté mais sur les 03 dernières saisons, c'était le grand chelem pour la course au titre.

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Parce que la LV a "éclaté" avec la perte d'anciens et de cadres importants. L'ambiance n'y était plus même si la plupart se donnait à fond pour les IE.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Je ne compte pas mais plusieurs fois par jour c'est sur. avec ce nouveau système, c'est moins nécessaire, c'est sur.

-Ce club est-il votre 1er? oui depuis le début.

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? J'essaye toujours, dans la mesure du possible.
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Bien sur.

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Je suis un compétiteur alors c'est clair.

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Parce que ça fait plusieurs saisons que vous montez et que l'ambiance semble bonne chez vous. Vous êtes enfin arrivés au titre et d'ailleurs bravo.

-Qu’attendez vous de nous ? De la bonne ambiance, un esprit de compétiteur.

-Que pouvez vous nous apporter ? La même chose. Laughing

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? a court terme, accrochez encore une ligne à mon palmarès( championnat, classement vf ou titre des ententes... Rolling Eyes ) et dans 3 saisons faire de la formation pour voir ce que ça donne.

Sinon, une petite blague:
Un type rentre dans un barre et regarde le menu affiché sur l'ardoise:
5 euros la pinte
8 euros le sandwich
et 15 euros.... la masturbation
Interloqué, il regarde la serveuse de haut en bas, et se rend compte qu'elle est très canon et super sexy. Il lui demande alors:
- c'est vous qui faites les masturbations?
- oui beau mec.
- c'est bien vous, c'est sur?
- oui mon lapin. qu'est ce que tu veux alors?
- Ben lave toi les mains et prépare moi un sandwich...

Elle est connue mais sympa, je trouve. Sinon,si vous avez des questions,n'hésitez pas. Smile

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:35

Bonjour, je me présente axel , je vie en Belgique , un vrai belge Wink j ai 19ans et j aimerais vraiment venir dans cette entende car j ai l impression que les membres de cette entente son sympathique , marrant , ect.. Smile et je suis tj étudiant Smile

-Votre pseudo : Dautrebande Axel

-Nom de club + lien du club : Réal Madrid FC

-Niveau et nombre de points actuels : je suis niveau 1 et j ai pour l instant 7pointd mais j en suis sur que je vais en voit bcp plus Wink

-Niveaux des infrastructures : j ai une infirmerie qui se construit au niveau 1 et aussi la boutique niveau 1 voilà Smile

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Oui , Namur div3

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Nn aucune Wink

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Un maximum de temps de connexion Smile

-Ce club est-il votre 1er? Oui c est le premier Smile

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Du moins j essaye , si les matches sont au soir oui sans problème , je suis mes matches Smile
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
Oui je suis à toute disposition Smile
-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?
Oui je l espère Wink
-Pourquoi notre entente et pas une autre ?
Car je trouve que c est une entente sympathique avec tout le monde , et je pense que cette entente ira très loin Smile
-Qu’attendez vous de nous ?
M 'accepter se serais déjà génial Smile
-Que pouvez vous nous apporter ?
De la joie , de la bonne humeur Smile et bien évidemment mes joueurs Wink
-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Réaliser de bon résultats pour monter en division supérieur , et ramener des point pour l entente Smile et j espère avoir une équipe tres compétitif par la suite Smile

Une blague pour vous chers amis : deux blondes se parle ;
-Dit noel c est quel jour ?
-le vendredi je pense
-ah , j espère que sa ne tombera pas le vendredi 13 ! :D
A très vite j espère Smile

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:38

Je m'appelle Julien, j'ai 2o ans et vis en France et je suis étudiants en fac de sports . Je pose ma candidature dans votre entente car elle semble plutôt pas mal.
Mon équipe préférer est Lyon,  j'aime l'humour belge et je vais tout les ans en Belgique passer des petite vacances  ,merci de prendre en compte ma candidature.
-Votre pseudo : Julien86 (sur le fofo) et jujujulien86 ( sur Vf )

-Nom de club + lien du club : Fc Dream team °TL° : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516214

-Niveau et nombre de points actuels :Niveau 5 (575 pts)

-Niveaux des infrastructures : 7 boutique, 5 CDF, et 3 le reste

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Championnat de Poitou-Charentes D5 Groupe 2

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Je me rapel pu du nom x)

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? J'ai pas gardé le compte, mais je gagné la plupart de mes ie.

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Entente sans personne actif

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Sur VF tout les jours, sur le forum surtout le W-E et les soires

-Ce club est-il votre 1er? Deuxième ( mon premier je l' avais au début de Vf saison 1o )

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Oui

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui pas soucis

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Oui sinon que l'on me fouette sur place

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Car je cherche une entente compétitive

-Qu’attendez vous de nous ? De m'aider avec vos conseilles

-Que pouvez vous nous apporter ? Des points IE, des joueurs pour la selection et de l'humour de ... x)

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? D'êtres le meilleure, de gagné tout mes match de championnats et de monté en DIV 1

Je suis que Niveau 5 du faite que j'ai du faire une long pose de Vf du a mes études mais maintenant j'ai le temps de pouvoir joué chaque jours donc je me suis remis a Vf.

Voila ma petit candidature j’espère quel vous plaira et désoler pour les fautes de Français.

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:40

Bonjour je m'appel Thomas j'ai 17 ans, j'habite a Rouen, je suis en BAC pro commerce, je suis sportif j'aime a peu près tout les sports, mais le foot en particulier, je suis pour Lyon(Vive Lacazette et Fekir lol! ) depuis mon plus jeune age (bon je suis pas très vieux non plus hein) bon passons au questionnaire . Smile

-Votre pseudo : Tonetti sur le fofo, Jose Mouriflow sur VF

-Nom de club + lien du club : CA Pîtres http://www.virtuafoot.com/#club?uid=524055

-Niveau et nombre de points actuels :niveau 3 (215points)

-Niveaux des infrastructures :Stade 40.000 places / infirmerie 4 / CDF 5 (6 en construction) / Boutique 4 / chaine TV 1 (en construction)

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Div 3 Outside France League

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? j'en ai eu beaucoup (il a tres longtemps avec mes anciens compte)

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? je n'ai pas calculer desolé

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Entente sans personne actif, ou j'ai arrêtais VF

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? le midi et le soir sur le forum et sur VF

-Ce club est-il votre 1er? Non ca doit etre mon 4eme lol
-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Oui

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui pas soucis

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Oui bien sur sinon ca sert a rien d'avoir une entente

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Car je cherche une entente compétitive et qui me fera progresser

-Qu’attendez vous de nous ? De me faire progresser tout simplement

-Que pouvez vous nous apporter ? Des points IE, de l'humour (ou pas)  

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Augmenter mes infrastructure (dont le CDF en priorité) et me faire une equipe tres competitive

Merci d'avoir lu, posez des question j'y reponderai Smile

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:46

-Votre pseudo : Choukri

-Nom de club + lien du club : Waël FC lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=527953

-Niveau et nombre de points actuels :Niveau 1 5 point ( je viens de commencer )

-Niveaux des infrastructures : aucune infra pour le moment

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? oui Bruxelles D3 G2

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? aucune

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? .

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? .

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Tout les jours

-Ce club est-il votre 1er? Non j'avais un autre club dans le passer mais j'ai arréter je reprend Wink

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Evidemment

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Tout le sérieux du monde

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Entente Belge

-Qu’attendez vous de nous ? de l'aide pour commencer et surtout une bonne entente entre les membres

-Que pouvez vous nous apporter ? mon expérience dans le jeux

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? A court terme monter mes infras et avoir une bonne équipe et a long terme être placer parmi les meilleurs

Bonne lecture a bientôt Wink

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:52

Votre pseudo : Gregos83

-Nom de club + lien du club : Argentina lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=296324

-Niveau et nombre de points actuels : Niveau 10 et 7144 points

-Niveaux des infrastructures : Tous à 10

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Aucun et dans la recherche afin accéder à la League des Champions afin de botter du BEL ( surtout testman, facom et dud) ^^

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Les diaspora,ECO,7eme ciel et les HOOLIGANS.

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? cette saison 0.

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Je fais un petit passage chez les BEL afin être avec mon fabian, mon test alias poto et votre belle entente quelques saisons Wink

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Tous les jours en grosso modo hormis mes grosses journées de boulot Wink

-Ce club est-il votre 1er? Effectivement c'est mon unique et seul club

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Je suis un compétiteur et comme tel on se doit être là pour mettre de bonne fessée à ses adversaires Smile

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Il le faut pour le bien de l'entente Wink

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Fabian m'a proposé la photo de la petite B... de dud. Cela ne se refuse pas et surtout être enfin sous le même sigle que des potes et mon petit Fabian. Cela ne se refuse pas éternellement Wink

-Qu’attendez vous de nous ? prendre du plaisir et de créer de bon souvenir Vfiens avec cette bande de belge fou furieux

-Que pouvez vous nous apporter ? Mon compte en banque. Ah merde c'est vrai Fabian rince toute l'entente. Alors je dirais mon sens de l'humour, mes femmes venues de toute la planète et ah oui ma petite expérience sur ce jeu Smile

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Remporter la coupe du monde des nations et la league des champions. Plus sérieusement continuer de faire évoluer ma nation Wink

Petite présentation:
Gregos alias GREG jeune homme de 31ans. Homme de 2 femme. Ma fille et mon amie. Travailleur auprès de personne atteint de trouble autistique depuis 7ans.
Fan de Boca Juniors et surtout de l'équipe ESPAGNE et ARGENTINE.

Je reste disponible pour de plus amples renseignements

Ah oui une petite blague
Pourquoi un BELGE nage au bord de la piscine???
Je pense que je vais me faire BCP ami avec cette petite blague

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:53

Bonjour à tous!
Ci-joint ma candidature afin d'intégrer votre entente

-Votre pseudo : grégorito

-Nom de club + lien du club : Amenhotep III  http://www.virtuafoot.com/#club?uid=413179

-Niveau et nombre de points actuels :niv 8 2181 pts

-Niveaux des infrastructures : niv 10 sauf en chaine TV ( 3 )

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? molise ( un championnat italien ) grégoritooooo

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?

Président 3 ans d'une entente. Nous avons fusionner à plusieurs reprises. GJ La livenne, RDS et Les Pharaons

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? j'ai arrêté de compter

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Pour un nouveau challenge !!

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? en seconde ou en minute!!!

-Ce club est-il votre 1er? non je connais VF depuis 2010 à peu près

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?

oui, quand on est président d'une entente, on ce doit de montrer le bon exemple

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?

oui, si je suis accepté parmi votre groupe, c'est pour donner le maximum!!! Je le fait depuis le départ du jeu pour preuve une présidence et un poste de sélectionneur 1 année qui ma permis de décrocher une demi finale de silence cup

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?

Des connaissances parmi votre entente

-Qu’attendez vous de nous ? Que vous puissiez me donner des conseils concernant la formation des jeunes!

-Que pouvez vous nous apporter ? DES POINTS !!! lol .

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?
Je souhaiterai à plus ou moins long terme intégrer un poste de sélectionneur. Je pense avoir les compétences requises pour l’être!
Ce rapprocher du niveau 10 et donner de bons conseils aux nouveaux membres!!!


Centre d'intérêt!!

Le foot ( fan de l'OM ) ( supporter des chamois niortais ) pour ceux qui connaissent pas, c'est Niort L2 et pour ceux qui connaissent pas Niort c'est situé entre Poitiers et la Rochelle. Pour ceux qui connaisse pas Poitiers c'esttttt non j'arrête là sinon vous vous rapprochez de Steph il vous le dira!!

Voyages - ciné ( pas les films débile du genre 50 nuance degrés ) lol - balade à la Rochelle - soirée entre ami(e)s - la musique genre red hot!

Les filles!!! très gros centre d'intérêt.
Sinon je suis papapoul, j'ai 2 gamins et oui j'ai 38 ans!!!!

Candidature postée!
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien
Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

Grégorito

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:57

Bonsoir a tous,

Je me présente, Bryan 25 ans, je vie dans la banlieu Parisienne, fan de football et du Paris - Saint Germain en particulier, j'aime aussi Saint - Étienne, bref parlons de Virtuafoot, je suis Love_Sex_Durex un niveau 8 que j'ai réussi a monté seul, sans aide financière, depuis 2 ans je suis sans Entente. Me voyant stagne au niveau du jeu, je viens vers vous pour continue a apprendre de nouvelles choses, car je sais que vous êtes l'une des meilleurs Entente du jeu, donc, je voudrais continue à apprendre à vos côtés tout simplement. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir.

Bon jeu a vous.

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:07

bonjour je m'appel jessy je suis de cognac. je viens vers vous pour vous proposer ma candidature
suite a une discutions avec 2 de vos membre step536 et gregorito que je connais d'une ancienne entent et qui mon dit que du bien de la votre
je recherche une entente sympas et vivante avec un bon forum
je ne suis pas un accro du jeux mais plutôt un utilisateur quotidien car pas le temps d’être des heures sur le site mais je viens pas petite séance histoire de vois si il y a des personnes de connecter
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:09

Bonsoir,

Je m'appelle Laurent, j'ai 22 ans et vis en Belgique près de Bruxelles. Je candidate à votre entente car celle-ci a l'air d'être une bonne entente de bons belges :D.
Je suis supporter du RSCA ( Anderlecht ) . Ma profession : Moniteur pour enfants handicapés.
-Votre pseudo : James-Arthur

-Nom de club + lien du club : Chaumage technique : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=

-Niveau et nombre de points actuels :Niveau 9 ( pts)

-Niveaux des infrastructures : 10 dans touts les domaines.

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Championnat Eire division 1 groupe 1 .. ( Ne me demander pas pourquoi , j'ai passer pleins de saisons en Hainaut , et marre de jouer contre les même adversaires puis trop de niveaux , je me suis mis dans un championnat relax Smile

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Les BV et la légion romaine ! Deux ententes au top de ce jeu :-)

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ? Je n'ais jamais fait le total mais toujours un bilan très correct !

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Manque de temps forum et trop de départs des menbres qui faisait que celle ci chutait vers le bas !

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Sur VF suffisamment pour que l'équipe tourne, sur le forum surtout le W-E

-Ce club est-il votre 1er? Oui et dernier !

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui ! Mon équipe commence à périr mais j'ai 700M en banque Wink .. Je verrais si je refais des jeunes stars ou une équipe de vieux :-)

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Oui , équipe A oblige :-)

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Car HERE IS THE BELGIUM !!!
-Qu’attendez vous de nous ? Juste de m'accueillir et entretenir des MP de temps à autres :-) ..
-Que pouvez vous nous apporter ? Des points IE, des joueurs pour la selection, des conseils , puis un N9 est toujours une bonne recrue !

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Gagner la D1, monter N10 , champion des ententes :-)

Il nous a quitté depuis


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:14

-Votre pseudo : Sur Virtuafoot, mon pseudo est Guillaume Scutnaire (en référence à mon nom)

-Nom de club + lien du club : Goldfish Team

-Niveau et nombre de points actuels : Niveau 0 avec 0 points, j'ai débuté aujourd'hui sur le jeu. J'ai perdu mon premier match 0-3, je découvre seulement le jeu.

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Je suis inscrit dans le championnat de Belgique, province du Hainaut, pas encore de match, je dois surement attendre le début de la saison suivante.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? 1H par jour ça me semble être une bonne estimation. Après je ne connais pas le jeu, je le découvre seulement donc je serai très certainement plus présent vu que je débute et que je découvre

-Ce club est-il votre 1er? Oui

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? J'essaierai de l'être un maximum. J'ai vu qu'on savait choisir l'horaire des ses matchs, donc je ferai en sorte de choisir des heures où je suis présent.

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Evidemment, dans le futur quand j'aurai de bons joueurs.

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Oui, ça a l'air d'être un beau challenge.

-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Alors là, par curiosité, j'ai un peu cliqué sur tout les onglets du jeu, et j'ai pris la première entente belge que j'ai vue. Le hasard fait bien les choses parait-il  Razz

-Qu’attendez vous de nous ? Des conseils. Je ne connais rien du jeu, ni même les bases. Et aussi de m'amuser dans la bonne humeur sur ce jeu

-Que pouvez vous nous apporter ? De la bonne humeur, et aussi dites moi ce que je peux vous apporter sur le jeu en lui-même Smile

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? A court terme découvrir le jeu, m'y plaire. Et à long terme pourquoi pas devenir un pilier du championnat hainaut et mener cette entente vers les meilleurs du jeu (peut être l'êtes vous déjà)

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:37

-Votre pseudo : Mon pseudo est qzaa57

-Nom de club + lien du club : FoRzA ItAlIa http://www.virtuafoot.com/#club?uid=521414

-Niveau et nombre de points actuels : Je suis niveau 4 avec 347 points

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Je suis dans le championnat de Belgique (Anvers)

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? 2 heures tous les soirs et le week-end jusqu'à 5 heures par jours à peu près

-Ce club est-il votre 1er? Oui en même temps pas trop difficile

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Oui tous le temps présent pour les matchs important

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Evidemment avec plaisir

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Oui, tous les matchs que je joue sont sérieux

-Pourquoi notre entente et pas une autre? Votre entente car c'est l'une des plus prestigieuse du jeu

-Qu’attendez vous de nous ? Des conseils, de l'amusement, de l'entraide et de la bonne humeur

-Que pouvez vous nous apporter ? Des points pour le classement des ententes et de l'humour

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? A court terme c'est de commencer enfin cette saison mes matchs IE et à long termes de gagner le championnat Anvers

Voilà pour ma candidature.

Sinon...

J'ai seulement 14 ans, je m'appelle Antonin j'adore le foot, j'habite à Boulay à une vingtaine de kilomètres de Metz, je supporte le FC Metz malgrès cette saison pourrite et je suis en troisième

Si vous avez des questions je répondrai avec grand plaisir...

Merci.

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 07:38

facom ne va pas le croire, mais je finis par poser ma candidature chez les belges, donc chez moi Smile

Pour faire plus simple et ne pas écrire de longues tartines (aux vermicelles de chocolat, j'adore) sur mon vieux club et aussi pour ne rien oublier (je ne suis plus tout jeune), je passe par votre formulaire.

-Votre pseudo :

Madiba - Pour ceux qui s'intéressent un peu à l'actualité internationale, c'était le surnom de Mandela, prix nobel de la paix, président sud-africain, a lutté toute sa vie contre l'apartheid (dont 28 ans de sa vie passée en prison). J'ai eu le grand honneur de pouvoir le rencontrer et lui serrer la main lorsque je vivais en Afrique du Sud. Un des plus beaux moments de ma vie.

-Nom de club + lien du club :

White Star (http://www.virtuafoot.com/#club?uid=42477) - Je suis bruxellois, de Woluwé-Saint-Lambert, la commune d'origine de ce club qui avait gravit tous les échelons jusqu'à la porte de la D1 et ... tomber en faillite puis repris par un obscur magnat du glofe, mais qui n'a visiblement pas les mêmes moyens financiers que les quataris qui ont repris le PSG.  Crying or Very sad

-Niveau et nombre de points actuels :

Niveau 10 depuis... quelques années peut-être. Les points? 7795 je vois. Mais je n'ai jamais fait une course aux points

-Niveaux des infrastructures :

Même chose, au maximum (niveau 10) depuis de nombreuses années (NB: j'ai été un de ceux qui a suivi les tout premiers sur VF - voir ID de mon club)

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel?

Je viens de reprendre il y a deux saisons dans le championnat de Bruxelles. Monté directement en D2 la première saison et je viens de rater la montée directe en D1 cette saison pour un point.

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?

J'ai passé de très nombreuses saisons chez les BV, où j'étais devenu un pilier. J'y ai été trésorier, président (de la 2) et sélectionneur. J'étais très actif dans cette entente et j'y ai gagné de nombreux titres. Je suis aussi passé quelques saisons chez les LP (un titre) et chez les trentenaires (au début)

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?

J'ai contribué aux titres des BV et des LP via mes matchs ie. Je n'ai plus joué de matchs ie depuis la nouvelle version de VF.

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ?

Il y a 6 ou 7 saisons, je me suis vraiment lassé de vf. Pas assez de changements, c'était vraiment la routine. Quand on a tout gagné (même un titre de D1 Jupiler League contre facom!) ou presque, il n'y a plus vraiment de motivation, surtout si le jeu n'évolue pas (NB: je n'ai quand même rien trouvé de mieux que vf jusqu'à aujourd'hui en simulation de foot gratuite). J'ai tout vendu mais ai gardé le club actif avec ses infrastructures et beaucoup de $$$$. Il y a quelques saisons, j'ai acheté des jeunes de 17 ans pour me relancer, mais pas de bol car après une première saison, vf chamboulait tout son système de formation et la progression des joueurs en a pris un coup. Pas de problèmes de toute façon car je reviens sur vf juste pour m'amuser, rien de plus.

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ?

Je vais être franc, je n'en sais rien. Pour le moment, je me connecte tous les jours et essaye de faire progresser au mieux les joueurs, mais je ne sais pas si je vais encore passer des heures tous les jours sur vf, comme je l'ai fait à un moment donné

-Ce club est-il votre 1er?

Oui, je n'ai toujours eu que ce seul club sur vf

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?

Hélas non, pas pour le moment car je vis actuellement à New York et avec le décalage horaire (- 6h), c'est compliqué. Et sur iphone, ça reste pas terrible... Mais si c'est possible, je le fais

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?

Oui, bien sûr. C'est aussi pour ça qu'on intègre une entente. Toutefois, mes joueurs n'ont pas vraiment le niveau pour renforcer la sélection d'une entente

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ?

Je n'ai jamais pris par-dessus la jambe un match ie, sauf accident (pas de connexion), car on pénalise toute l'entente. Maintenant, faudra que je voie comment ça se passe (tout a changé paraît-il) et surtout si mon club est compétitif

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?

C'est facom qui me lance pour m'inscrire depuis la création de l'entente  Smile Mais ça a coïncidé aussi avec mon "retrait" de vf... Et puis, je suis belge aussi. Donc ça ne me laisse pas indifférent, une entente qui a un lien avec la Belgique.

-Qu’attendez vous de nous ?

J'espère une entente conviviale, dynamique, où les membres se soutiennent pour faire progresser l'entente. Dans toute entente, il y a toujours quelques leaders qui doivent prendre les choses en mains pour la faire tourner, mais ils ne peuvent rien si les autres membres ne sont pas impliqués.

-Que pouvez vous nous apporter ?

Ma sagesse... lol!

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ?

Si je me remotive à 100% sur vf, j'espère pouvoir remonter un club très compétitif

Je ne vais pas terminer par une blague idiote qui tomberait mal. Je vais plutôt vous faire l'aveu que je suis un fan du Standard avec mon fiston. Ca vous permettra ainsi de pouvoir vous défouler allègrement sur moi, vu la médiocrité de leurs prestations cette saison.  
NB: facom, abstiens-toi car c'est pas mieux pour Anderlecht...

Toujours BEL


Dernière édition par gauth le Mer 05 Aoû 2015, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature accepté   candidature accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here is the Belgium :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: