Here is the Belgium
Here is the Belgium
Here is the Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Here is the Belgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Fc Rust-Europapark
Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57 par Facom

» Candidature estac
Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:40 par Facom

» Changement de poste
Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:55 par ddeee

» candidature FC noanova
Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06 par gigi69

» candidature accepté
Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51 par gigi69

» RSCA4EVER
Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:57 par ddeee

» Coupe des champions !
Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:10 par Facom

» Primes Matchs IE
Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 12:20 par nardouch

» Bonjour
Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 21:08 par ddeee

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Facom
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Facom
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
gauth
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
ddeee
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
Pabolo
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
superior
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
Angélique
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
Reda Sama
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
bigmou
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
Gustave
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
Tazloric
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Facom
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcapCandidature Fc Rust-Europapark Voting_barCandidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap 
Sondage
Etes vous prêt a vous donnez a fond pour le retour des HIB ?
Oui
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcap100%Candidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Candidature Fc Rust-Europapark Vote_lcap0%Candidature Fc Rust-Europapark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Fc Rust-Europapark

Aller en bas 
+2
Facom
Lachipscindy
6 participants
AuteurMessage
Lachipscindy




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2019

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:04

Bonjour tous le monde.

Je m'appelle Julien 30ans et je joue depuis 2008 mais comme beaucoup j'ai arrêté à une période pour reprendre par la suite. Mon objectif perso est de réussir à construire une équipe 100% de mon CDF avec une NG de 80 mini mais très compliqué lol.

Votre pseudo : Julien Cindy vr

-Nom de club + lien du club : Fc Rust-Europapark

-Niveau et nombre de points actuels : niv 8 et 1975pts

-Niveaux des infrastructures : 10 partout sauf en chaîne tv car je procéde par etapes

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Oui en Wales div1 mais relegation en div 2...

-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ?
J'ai toujours été KVF depuis le début.

-Si oui, combien de points en I.E avez vous rapporté ?
Cette saison 16pts

-Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? Envie de changement et cela ne peut pas faire de mal mdrrr

-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Les forums j'y vais très peut par contre je suis actif sur le jeu je me connecte plusieurs fois par jour soit environ 1 à 2h

-Ce club est-il votre 1er? Non j'ai eu un 1er club en 2008 jusqu'à 2012

-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ? Oui j'essaye de me connecter quand mon planning me le permet

-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Oui

-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Oui toujours

-Pourquoi notre entente et pas une autre ?j'ai vue que le titre était dans votre poche cette saison et j'ai dit pourquoi pas essayer de postuler afin d'être plus actif

-Qu’attendez vous de nous ? M'aider à avoir une équipe plus compétitive

-Que pouvez vous nous apporter ? Sex amour et vodka mdrrr

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Court termes c'est dès la prochaine saison remonter en div1 et à long terme obtenir une NG de plus de 80

Le moment le plus IMPORTANT (50% du choix), raconter une blague ! Ahahah ah rien à foot lol je sais c'est pourri mdrr

Candidature longue mais bon un patron est prévu donc quelqu'un s'est fait chier à le faire donc je respecte sinon c'est bagdad.
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:06

Sexe amour et Vodka ? lol
Tu développes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Pabolo




Messages : 1006
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 20:09

Beau programme
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lachipscindy




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2019

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 23:52

Oue facom pour le sex c'est vrai bon j'exagère a part vous coller une belle photo à poil de la fameuse Clara sa va être compliqué mdrrr pour l'amour je vous aime déjà tous, pour la vodka c'était juste pour dire que l'amour c'est déjà une des conséquences de la vodka ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 786
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 20:35

Génération sexe drogue et vodka = 30 ans mdr
Laisse ils sont trop vieux pour comprendre mdr
Soit le bienvenu Julien :D
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 21:52

Hey là Miss Angel, on se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
SadPanda

SadPanda


Messages : 442
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : Rillettes Land

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 12:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 786
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 19:29

Cest une chanson facom generarion sexe drogue vodka mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lawgil7




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2021

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 13:52

Y a kk1?
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5330
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57

Sur discord oui plus ici ,-)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Fc Rust-Europapark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Rust-Europapark   Candidature Fc Rust-Europapark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fc Rust-Europapark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here is the Belgium :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: