Here is the Belgium
Here is the Belgium
Here is the Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Here is the Belgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Fc Rust-Europapark
Candidature - Rzh Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 15:57 par Facom

» Candidature estac
Candidature - Rzh Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 19:40 par Facom

» Changement de poste
Candidature - Rzh Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:55 par ddeee

» candidature FC noanova
Candidature - Rzh Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:06 par gigi69

» candidature accepté
Candidature - Rzh Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:51 par gigi69

» RSCA4EVER
Candidature - Rzh Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 21:57 par ddeee

» Coupe des champions !
Candidature - Rzh Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:10 par Facom

» Primes Matchs IE
Candidature - Rzh Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 12:20 par nardouch

» Bonjour
Candidature - Rzh Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 21:08 par ddeee

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Facom
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
gauth
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
ddeee
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
Pabolo
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
superior
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
Angélique
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
Reda Sama
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
bigmou
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
Gustave
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
Tazloric
Candidature - Rzh Vote_lcapCandidature - Rzh Voting_barCandidature - Rzh Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Etes vous prêt a vous donnez a fond pour le retour des HIB ?
Oui
Candidature - Rzh Vote_lcap100%Candidature - Rzh Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Candidature - Rzh Vote_lcap0%Candidature - Rzh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Rzh

Aller en bas 
+5
cloclau
melvin 97
Reda Sama
gauth
Rzh
9 participants
AuteurMessage
Rzh




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:42

Tout le d'abord, je souhaite bien le bonjour ou le bonsoir à tous le monde avant de débuter tranquillement cette candidature!
J'espère que vous allez lire jusqu'à la fin  lol!




-Votre pseudo : Rzh un petit raccourci de mon autre pseudo qui est : Roazh

-Nom de club + lien du club : Le nom de mon club est : "Trainer of miracles" en rapport avec la jeunesse que je forme actuellement j'aurais très bien pu appeler mon club  : Entraineur de prodiges en français ^^

-Niveau et nombre de points actuels : Je suis actuellement niveau 3 avec 152 points

-Niveaux des infrastructures : Je possède une infirmerie de niveau 3, un stade de 20 000places, un centre de formation de niveau 2 et une boutique de niveau 2 aussi!

-Avez-vous un championnat ? si oui lequel? Je suis actuellement dans le championnat midi pyrénées qui est en réalité ma régions :D


-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? Environ 2h par jours si mon emploi du temps me le permet  Smile


-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, I.E ...) ?
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ?
Je vais répondre à ces 2 questions en même temps puisqu'en effet je n'est pas encore de "match important" avec ma jeunesse, je me fous un peu de tous ça, pour les matchs inter-sélection mes joueurs ne servirai à rien..


-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Beaucoup de personne très ancienne et je suis moi même ancien ( voir plus bas )

-Qu’attendez vous de nous ? Question retour & pourquoi pas vous? Je recherche pas forcément une entente "énorme" juste de quoi passer du bon temps et pouvoir évoluer rapidement avec de bon conseil!

-Que pouvez vous nous apporter ? Je pense pouvoir apporter de l'activité sur le forum

-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? L'objectif et d'être assez bon avec une bonne équipe composé uniquement de 99NG :D


J'aimerais rajouter une petites chose personnelle à cette candidature.
En effet comme j'ai pu le dire, je suis ancien joueurs de virtuafoot ayant commencé en sixième et étant actuellement en première scientifique ( ayant redoublé 1 classe ) vous pouvez bien remarquer que cela fait un paquet de temps que je connais ce jeu.

Il y a bien 3 ans j'ai arrêter, j'en avait marre j'ai laisser mon jolie niveau 8 à l'abandon je n'aurai surement pas du, repartir de 0 est extrèmement dur... voici 1 voir 2 mois que je suis sur ce nouveau compte malgré que la date d'inscription date d'il y a plus de 6mois.


En effet j'ai beaucoup pu "admirer" les grands de VF ici présent quand moi même je jouais! Des pseudos me sont de suite revenus en voyant l'entente : Madiba /Facom / chrislerouge ect. Je me rappelle à l'époque j'allais souvent voir leur club comme celui de "Achille" avec des joueurs monstrueux avec 5 voir 6 capacité a 99 c'était juste énorme!

En bref me voilà de retour sur vf et pour de bon malgré les galères je souhaite à aucun de vous de partir et perdre son club.. c'est trop dur lol


Voila tout pour cette candidature j'espère qu'elle vous aura plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:48

Bienvenue Rzh Candidature - Rzh 2643243782
Revenir en haut Aller en bas
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:08

Candidature - Rzh 2853757758
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 23:29

Tu te souviens de Facom, Madiba et compagnie et tu m'a oublié ? Moi, bibi ? ! Le seul et unique Reda Sama !
Revenir en haut Aller en bas
melvin 97




Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 23:51

jai une ^petite question peut tu me donner le lien du mec qui ta donner les 20m
Revenir en haut Aller en bas
cloclau




Messages : 257
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 04:10

Sois le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmou




Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 06:10

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 07:45

Bienvenu à toi très belle présentation ;-)

Le gars des 20m c'est Xerosi
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
gauth

gauth


Messages : 3315
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:36

Reda Sama a écrit:
Tu te souviens de Facom, Madiba et compagnie et tu m'a oublié  ? Moi, bibi  ? ! Le seul et unique Reda Sama  !

Candidature - Rzh 527111724 Candidature - Rzh 527111724 Candidature - Rzh 527111724 Candidature - Rzh 527111724
Revenir en haut Aller en bas
Reda Sama




Messages : 748
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:41

Haha ptdr Gauth bah quoi c'est pas parce que je suis niveau 1 et que ça ne fait que trois semaines que je suis sur le jeu que c'est une raison pour ne pas me connaître hein ! : -)

Je rigole bien évidemment, bienvenue à toi Rzh. ; -)
Revenir en haut Aller en bas
gregos_76




Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 12:03

bienvenu à toi, jolie présentation bien amenée et très explicite.
Bonne intégration

Grégos
sélectionneur HIB2
Candidature - Rzh 2853757758
Revenir en haut Aller en bas
melvin 97




Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 20:37

je peux avoir lien du club de xerosi car mon ordi beug
Revenir en haut Aller en bas
NETHY




Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 56
Localisation : PAYS DE LA CHOUCROUTE

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 13:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 14:07

http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2258 tu peux postuler ici chez les jeunes BEL ;-)

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:49

Il est dans une entente ?
Revenir en haut Aller en bas
Facom
Admin
Admin



Messages : 5328
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Fleurus

Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 22:12

Non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium7777.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature - Rzh Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rzh   Candidature - Rzh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Rzh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here is the Belgium :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: